homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour,voila puique j'ai eu mes premiers bébés crs , je voulais savoir si mes parametres d'eau étaient bons pour eux :PH:6.5KH:1GH:4NO2:0NO3:10ils sont dans un nano cube de 20 litres planté avec sol akadama , 11W d'éclairage et aussi avec leurs parents , ils ont juste une semaine alors une fois qu'ils feront environ 1cm , il faut les mettre dans un autre bac ou les laisser dans le 20 litres ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tes paramètres sont bien ne change rien par contre ton gh est un peu bas, tu peux laisser tes bébés sans problèmes dans ton nano, combien y a t-il en tout avec les adultes de crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ily a environ une 40 aine de bb ( j'en aies vu 25 environ ce matin ) mais il y avait 2 femmeles grainnée donc je pense 40 ?et 8 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas de soucis pour le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et ca mange quoi les petits comme ca ? de pots de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Des bactéries présent dans le bac, ou tu peux rajouter du bioplus de chez Mosura ou pressé tes masses filtrantes dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok je vais profiter de la cg de morsura pour le bio plus , sinon j'ai du demmerle crusta gran , j'en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elles sont trop petites essort tes masses filtrante dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites