titi12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou,alors voila sur un site qui vends des crevettes j'ai vue "Neocaridina Tiwarii M-Crevettes Arc-En-Ciel". Est ce vraiment une espèce ou juste une appellation bidon pour vendre celle qui leur reste?Voila une tite photo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cette crevette n'existe pas c'est une appellation bidon et loin d'être scientifique j'appellerai plutôt ça un vide aquarium pour ce débarrassé d'une neocaridina non définit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est bien se qu'il me semblait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cela ressemble un peu à quelque une de mes crevette dans mon communautaire, marron foncé avec une bande très clair sur le dessus.sans de l'heteropoda de base aux couleurs particulière ...quand on regarde de plus près toute les crevettes, les signes particuliers, couleurs ..... et les noms particuliers de tel ou tel sélection, on ne s'y retrouve plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites