Lène1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous ! Dans mon aquarium j'ai des larves de moustique , est-ce dangereux pour les crevettes ? est-ce que mes corydoras pandas vont les manger ? comment les supprimer ? merciLène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Les cory vont se regaler avec durant la nuit.sinon elles sont inofensive pour les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Normalement les larves de moustique ne survive pas en aquarium because pas de nourritures disponible pour ces braves enfin méchante bébêtes les poissons en raffoles par contre nourriture très riche donc essaye de les aspirés, pour les crécrés pas de risque, par contre j'ai jamais essayé de leur donner ce genre de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hello, Les crevettes devraient aussi s'en régaler, je leurs en donne de temps à autres des surgelées en petite quantité, ça ne fait jamais long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pour vos réponses, effectivement ce matin le nombre de larves a bien diminué Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui les poissons adorent. Dans le récupérateur d'eau dans mon jardin l'été il y a des centaines de larves de moustique donc hop épuisette et hop aux poissons en même pas deux minutes il n'y a plus rien. En revanche je ne savais pas que les corys aimaient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites