crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour, je viens de mettre un morceau de concombre qui ne coule pas, je pensais le faire couler avec une pince en plomb, mais est-ce dangereux pour les crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le "mieux" c'est un bâton de brochette en bois..Le plomb..je n'aurais pas trop confiance moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ethan a écrit:Le "mieux" c'est un bâton de brochette en bois..Le plomb..je n'aurais pas trop confiance moi.. Évite tout ce qui est métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci du conseil!je dois avoir des batons de brochette en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça flotte, je l'ai planté dans l'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi j'utilise des brochette inox, ca marche super bien, et ca rouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j' utilise des cure-dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les clips a ventouse pour la tuyauterie marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui enfouis a le sirface du sable ou akadama, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'utilise les plombs qui servent pour les plantes quand elles sont vendues, c'est pas bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 30 juin 2010 heuuu, non!principe de précaution je pense que ce n'est pas prouvé (à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites