farlow 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hello,En regardant mes CBS ce matin, j'ai remarqué ça sur quelques specimens ...Ca ressemble un peu comme on le vois fréquement sur les poipois quand ils font leurs besoins naturel, par contre sur les crecres, je n'avais jamais remarqué ça...Quelqu'un aurait il une réponse quand à cela, grave ou pas ? sachant quelles n'ont pas l'air mal, elles se nourrissent normalement.Merci d'avance pour vos éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 farlow a écrit:Ca ressemble un peu comme on le vois fréquement sur les poipois quand ils font leurs besoins naturel, par contre sur les crecres, je n'avais jamais remarqué ça...c'est ça c'est leurs excrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est clair quand même Quand tu vois un long tube qui traverse le corps de ta bêbête , ça peut pas être son antenne , ça peut etre que son tube digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oupsss. sorry mais dans l'ancien bac qui était passablement planté, je n'avais jamais remarqué ça Bon ben tant mieux, ça aura au moins fait rire l'assemblée Tite sugestion aux admin, pourquoi pas un bêtisier, j'aurai au moins la primeur avec ce coup la... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites