jack02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Caridina cf. breviata ( Bumble Bee )Caridina sp. crystal redNeocaridina heteropoda var.YellowNeocaridina cf. zhangjiajiensis var. white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 beaux clichés jack on attends celle de cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique les bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il suffi de demander Une partie de mes nouvelle CPO qui vienne de chez crystal red 77 ( Michel )Cambarellus patzcuarensis var. Orange leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Caridina cf. cantonensis var. "bee" (black crystal) de chez Crystal red 77 ( Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très belles crevettes Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle sont a peine arrivées aujourd'hui et tu les shoot direct !! deja de tres belles couleurs donc une bonne acclim a la grosse guoutte je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:elle sont a peine arrivées aujourd'hui et tu les shoot direct !! deja de tres belles couleurs donc une bonne acclim a la grosse guoutte je supose Merci encore Michel oui a la grosse goutte, je dirais même des gouttes d'un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites