Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hello tout l'monde,Savez vous si il y a des bourses où l'on peut des crevettes dans le Sud de la France ?Si oui la(les)quelle(s) ainsi que leurs dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duaner06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dommage a quelques mois pres !!!la seul que je connais était a Juan les Pins en debut d'années...Désolé.et pour le choix "je l'ai trouvé tres restreint" quelques "Crecre" et beaucoup de ciclidés !!!!désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ici on n'est pas gaté max ,en septembre je crois qu'il y a sur marseille mais je ne sais pas s'ils font de la crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dans le sud on trouve dans les bourses beaucoup de ciclidé.Le mieux c'est de commander à des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 faut les trouver a part les shop en allemagne et encore je doute que ce soit des éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Qu'est ce que tu recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est pas pour tout de suite car j'ajuste mes paramètresmais CBS, CRS, Snowet comme en qualité et en prix on voit de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quand tu seras prêt, mets un annonce sur le forum et tu auras de belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathsem 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le dimanche 13 mars, il y a la bourse de Viviers, organisée par l'Aquarium Vivarois. (07)Pour plus d'infos:Bourse 2011Nous avons des passionnés de crevettes au club aussi il y a de grandes chances qu'il y en ait à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duaner06 0 Posté(e) le 2 février 2011 une bourse a lieu ce week end a antibes. 5 et 6 fevrierplus precisement au chapiteau du fort carré.de ce que j'ai entendue dire il y as de tres forte chance de trouver des crevettes cette année!!!la prochaine bourse auras lieux a juan les pins d'ici quelques mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites