nono86 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 re quelqu un pourrais me donner des info sur la maintenance des bleu de floride temperature idéale de l eau ? ph et tout les autres parametre important mercije deplace ton message il n'est pas dans la bonne section(presentation)Nono1340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est le nom commercial " bleu de floride" le nom scientifique c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono86 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 heu ca je sais pas du tout je suis désolé je commence mal c est pas facil je suis un peut perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Procambarus alleni aucun paramètre spécifique, température de 10 à 30 degrès, avec une préférence à 22-25.ph 7, eau moyennement mi dure, mi douce (GH 10)ps: déplacer dans la "vrai" bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ce sont des ecrevisses procambarus alleni surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Procambarus Alleni ou ecrevisse bleu de florideph : 7 a 8temperature : 22 a 27 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono86 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde57 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tres interessant à observer mais pour ma part j'en avais une qui m'a fait un passage dans mon bac : c'est à dire toutes les plantes qui sont sur son chemin étaient systematiquement déterrées.A mettre dans un bac tout seul et tres peu de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ps: déplacer dans la "vrai" bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono86 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hé bien j en ai trois deux femelle et un male et rien ne se passe je leur donne a manger presque 2 fois par jour elles sont avec des endlers et des var bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites