Sylvie34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour,J'ai trouvé ce matin 3 Caridina cantonensis crystal red mortent qui ont sauté du bac.Est-ce que vous avez déjà eu le cas et pourquoi d'après-vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quel est la température du bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai mis un ventilo et elle est a 24 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Donc tu n'a pas de soucis de température, nitrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas de nitrite, non plus.Je les trouve agitée dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 En général quand t-elles sont agités c'est des prémices à la reproduction, tu n'a pas de diffuseur dans les prises, ou tout autre produits chimique aérosol ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Non, je n'ai rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu n'a pas changer les habitudes alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ca m'est déjà arrivé sans raison..et pourtant, l'eau était à 4cm du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est vrai que l'eau était à raz bord et pas de couvercle avec beaucoup de plante flottante.Pour la nourriture, je les ai mis à la diète et je donne beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites