titi12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour,voila je recherche une ou plusieures de ces espèces suivant prix. Quantité environ 10 par espèces.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Petite mise à jour, rajout snow.Yellow trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour les snow j'en ai quelques une de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:pour les snow j'en ai quelques une de dispo Peux tu m'envoyer un mp pour me dire ton prix et surtout le nombre de dispo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 1 août 2010 snow trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 9 août 2010 mise à jour bee blue trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Où as-tu trouvé les Yellow et les blues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 10 août 2010 salutoui j'ai quasiment tout trouvé. je pense que je vais peut être attendre un peu pour les autres car ça reviens cher à force; ilme reste plus que des blue pearl à trouver, mais bon pas pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'as trouvé mais où ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour lesquelles tu veux savoir car plusieurs endroits (membres du forum, annonce internet et site allemand).Envoi moi un mp si tu veux adresse des sites allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites