ethan 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, Suite à une réfection totale d'un 20L, je recherche une petite mousse sympa, qui change de l'habituelle mousse de Java.J'aimerai bien une mousse comme la mini pelia ou la fissidens, mais bon, pas d'idée arrêté.Donc j'achète ou j'échange contre d'autres plantes:-Rotala Rotundifolia (de jaune orangé à rouge selon éclairage, fer, etc..)-Rotala sp green-Hemianthus Micranthemoides-Heteranthera Zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai Xmoss et flam moss si ça t'interesse5€ la portion FDPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en ai déjà eu, et je n'aime pas trop..Merci de ta proposition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Si tu veux ethan j'ai de la pelia je change de pc et je te fais une tite photo....[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est assez sympa!Je suis en train de refaire mes bacs, je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites