Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

feuille de catappa, peut on la remplacer?

Messages recommandés

bonjour,
voila, on nous parle beaucoup des feuilles de catappa pour ses vertues antiseptiques, stimule la reproduction... que des bonnes choses, mais peut on la remplacer par d'autres feuilles comme les feuilles de chène ou autres, ce que je veut dire c'est que l'on as suffisament de feuilles dans nos région sans pour autant en achetter qui viennent d'autres pays, de plus, si l'on cumule plusieurs feuilles avec des vertues diverses, on peut avoir les meme effets que les feuilles de catappa.

Salut,

Bien entendu, feuilles séchées d'orties, de cerisier, de noisetier, de boulot, de tilleul, de pommier...

Une tiger de base grainée sur des feuilles de boulot...

pour le ph c'est les feuilles de chène, ce que je veut savoir c'est les vertue autiseptique, stimule repro ect...

Pour les vertues antiseptique pour l'instant on n'en sais pas grand chose puisque la plupart des éleveurs français de discus et autre écailleux ne trouve les vertues antiseptique que dans les feuilles de catappa....

Bien le bonsoir,

Je viens me greffer sur cette discution histoire de vous demander où vous vous fournissez les feuilles de catappa?

Cordialement.

bonjour,
il y a t-il quelqu'un qui a une liste de toutes les feuilles que l'on peut mettre avec nos crevette?

salut

regarde ICI

tu as un petit récapitulatif en bas de page

• Créer...