crapsinus53 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour, voila, on nous parle beaucoup des feuilles de catappa pour ses vertues antiseptiques, stimule la reproduction... que des bonnes choses, mais peut on la remplacer par d'autres feuilles comme les feuilles de chène ou autres, ce que je veut dire c'est que l'on as suffisament de feuilles dans nos région sans pour autant en achetter qui viennent d'autres pays, de plus, si l'on cumule plusieurs feuilles avec des vertues diverses, on peut avoir les meme effets que les feuilles de catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut,Bien entendu, feuilles séchées d'orties, de cerisier, de noisetier, de boulot, de tilleul, de pommier...Une tiger de base grainée sur des feuilles de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E=MC21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui mais lesquels ont une action de baisse du PH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour le ph c'est les feuilles de chène, ce que je veut savoir c'est les vertue autiseptique, stimule repro ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour les vertues antiseptique pour l'instant on n'en sais pas grand chose puisque la plupart des éleveurs français de discus et autre écailleux ne trouve les vertues antiseptique que dans les feuilles de catappa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci quand meme, je vais continuer avec les feuilles de catappa alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cony2756 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi c'est feuille de chêne et catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzinus 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bien le bonsoir,Je viens me greffer sur cette discution histoire de vous demander où vous vous fournissez les feuilles de catappa?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour moi c'est achat sur ebay en faisant venir d'asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour,moi je les ai eu à cette adresse :http://miniaqua77.com/category.php?id_category=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzinus 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Un enorme merci pour vos liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofish 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour,il y a t-il quelqu'un qui a une liste de toutes les feuilles que l'on peut mettre avec nos crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut regarde ICItu as un petit récapitulatif en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofish 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour,merci pour la reponse cela m a etait tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites