apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut voila je vous poste une video car sur les photos on ne voyais rien depuis hier j'ai une petite tache blanche sur les cotés de mes red cherrys avez vous une idée de se que ça peut etre sur certaine c'est plus ou moin prononcéhttp://88.191.101.24/upload/cmoi/P7130067.AVImerci de me donner une reponse et si c'est un parasite ou autre de m indiqué la demarche a suivre ps: en regardant bien y'en une qui a l 'air d avoir comme du poil blanc entre les yeux mais une seul pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On a du mal à voir, tu n'a pas eu de deces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non aucun décé pour le moment j'ai essayer de reprendre des photos mais elel sont tres active :/je pense fair un changement d'eau de 50% sur les sakura on ne vois presque pas la tache mais sur certaine red cherry elle est vraiement plus importante :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca peu etre une mousse ou un champignon "accroché" a l'exosquelette, si c'est le cas, il tombera avec la prochaine mue. Sur les video, je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila une autre video ou on vois un peut mieux aussi deux eme phenomène javais une bonne 10 aine de grainée et la plus une seul grainée je vien juste de titlté :/http://88.191.101.24/upload/cmoi/P7130076.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elles ont pas larguer les petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nop elle venait d'etre graine depuis moin de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu retrouves des mues ou pas dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la avant le probleme oui depuis 2 ou 3 jours non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Change 50% de l'eau et surveille le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai fais deja le changement cette apreme de 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Au pire essaye le dolthene qui a un spectre assez large sur certains parasites et non nocif sur l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais il faut que j'aille en acheter quel dosage pour un 20 l qui doit avoir 15 a 16 l max je pense en vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites