tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour, dans mon aqua qui est comme ceci:http://img594.imageshack.us/i/dsc0566n.jpg/j'aimerais savoir comment faire pour l'embellir, je pensais soit a une petite racine soit des tubes dennerle, un peu de hc cuba et de mousse de Java, mais ou serait-il plus judicieux de placer tout ca?merci d'avanceTristan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pinaise..elles font la gueule tes plantes.. De la HC ne poussera jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non non, elles ne fontpas la gueule du tout! c'est l'effet photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu a quoi comme sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je maintiens qu'elles font la gueule, j'ai de la Rotala, et elle n'a pas du tout cette apparence..On dirait de la Runtundifolia non?sauf qu'elle n'a pas de couleur..Sinon, tu n'as pas de filtre ou tu l'as enlevé pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je n'en ai pas mis du tout! je fais des petits changements tous les 5-6 jours et ça marche depuis 3 mois!!! moi je maintien qu'elle vont bien!!!elles ont trempé pendant un jour dans une bassine etpour replanter j'ai enlevé les racines! un coup d'engrais etça va complètement repartir! la photo a blanchi lesplantes! elles sont vert bien clair! très jolies d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ethan a écrit:pinaise..elles font la gueule tes plantes.. De la HC ne poussera jamais.. Un peu chétive quand même tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je vous remettrais une photo quand la lumière sera éteinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites