Soilem 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous,Voici mon premier bac à crevettes, mis en eau en mai. Il a accueillit des Caridina Multidentata en juin et des Neocaridina heteropoda var. red la semaine dernière.Le materiel : Nano cube 30L2 lampes 11WFiltre Eden 501Substrat deponit mixgravier nano noir sulawesiJe m'excuse d'avance pour la qualité de mes photos, je n'ai qu'un vieil APN...La pompe a air est mise provisoirement a cause de la chaleur du moment (eau a 28°...)Deux de mes Neocaridina heteropoda var. red :Voilà, je ne me lasse pas de le regarder ^^Je présenterai mon 20L qui accueillera des Neocaridina sp. blue (si j'en trouves) ou sinon des Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. blue dès que j'aurai fini l'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très sympas ce bac !Une petite taille de la mousse de Java ne serait pas superflue!!!Joli tapis de HC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très bien ton 30l bon début, par contre fait gaffe avec ton bulleur à ne pas faire monter ton ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soilem 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Steph83 a écrit:Très sympas ce bac !Une petite taille de la mousse de Java ne serait pas superflue!!!Joli tapis de HC ! Merci ^^Pour la taille de la mousse de Java, je ne sais pas trop comment bien la couper mais j'essayerai ^^La HC est vraiment sympa oui, mais je n'ai jamais réussis a bien la planter du coup on voit les racines (et les crevettes vont dedans :p). a ce propos, le sable de Dennerle est une vrai galère pour planter un bac...nono1340 a écrit:Très bien ton 30l bon début, par contre fait gaffe avec ton bulleur à ne pas faire monter ton phCela fait 3 ou 4 jours qu'il est en fonctionnement et je n'ai pas constater de hausse de ph (le KH oui par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 joli bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très jolie nano , bonne contination,amicalement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joli cette mini junggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Joli ce bac mais c'est vrai que la java à besoin d'un coupe d'été, chez moi aussi elle pousse très vite.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites