Steph831 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sylvie34 a écrit:Steph83 a écrit:moi non plus, trés etrange ton bac... il tourne depuis combien de temps??? Ton kh est a combien?? Fiabilité du test gh?? masses de filtration?? il y a trop d'element qui peuvent jouer sur les paras.... Donne nous un max de détails, STP? Tu avais raison mon test n'était plus bon, j'en ai acheté un autre et j'ai un GH de 5. Bon, ca me rassure!!! Donc, ta mineralisation est bonne.Depuis que tu as mis le bulleur en route, tes crevettes sont-elles redescendues???Nono a raison, il te faut un max de plantes à pousse rapide pour absorber les macros nutriments et nitrates phosphates qui dégorgent de ton sol... un exces, peut incommoder les crecre... Autre solution, faire régulierement des changements d'eau...Allez Sylvie, on va y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, ca y est, elles sont redescendues, mais elles ne mangent pas beaucoup, je leur ai mis une feuille d'épinard pourtant.Je vais rajouter des plantes et je mettrai une photo.J'espère qu'on va y arrivée, car je me suis couchée à 3 heures du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est pour la bonne cause que tu t'est coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qui a dit que la "crevettophylie" est de tous repos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et c'est rapartit, trois mortes.Je viens de retesterPH 6.3Nitrate 1Nitrite 0GH 4KH 0Condi 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Domage que ça craint pour les envois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 a ta place je mettrais du dolthene ça a bien marcher sur les fire blue de la cg qui étaient parasités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je l'ai fais comme Nono me l'a conseillé.Il est gentil et très disponible, bon j'arrête.Bibi Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites