Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armaggedon

Eclairage led pour shrimproom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous soumettre.

Je suis en train de m'installer une étagère d'une dizaine de bac (entre 10l-72l) et je voudrais votre avis sur le systeme d'éclairage à choisir.

Partons du fait que j'ai une hauteur de 4 étagères et pas énormément de place entre le haut des aqua et l'étagère du dessus.

J'ai bien vu sur ebay des réglettes de rampe à led mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau rendu et qualité de lumière.

J'ai donc besoin de vos conseils Very Happy à vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Ecoute je viens de faire un achat d'un aqua en KIT avec un panneau de LED. Je me suis renseigné un peu partout et il probable que les LED soit une alternative viable aux neons a conditions que ce soit des bonnes LED car tu a plusieurs type de LED avec des couleurs différentes. Les LED blanche sont a priori correct. Mon aquarium est en eau depuis une semaine et mes plantes n'ont pas l'air d'en souffrir, mais je ne peux pas te certifier que c'est bon puisque je n'ai pas assez de recule. Je te tiendrais au courant d'ici deux semaines a mon retour de vacances voir si mes plantes se portent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les leds faut voir la puissance et les degrés kelvin de température des leds, sinon le systeme commence à etre repandu sur certain bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une conversation par mail avec un vendeur ebay français aux sujets de réglettes led qu'il fabrique lui même.

Il les compose de led blanche, bleue et rouge pour couvrir un spectre le plus complet possible.

Je lui ai donné les dimensions que je souhaitait (45cm par réglette) et je pense lui en commander 2 pour équiper un étage de mon systême si son devis est correct.

Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...