pinoop1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok merci benjy...patience alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo190 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors ça en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je te colle les dernière info que j'ai eu la semaine dernièreSinon on avait isolé un mâle et 3 femelles ivory et nous avons quelques jeunes qui poussent issus de cette union, on verra bien.Je crois que Benjamin m'a dit que tu déménageais alors bon courage.Cordialement; Oliviersinon on a mis toutes les infos a ce jour sur la MAJ d'y il a deux mois sur le site : http://www.invertebia.fr/invertebox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et en ce moment meme, Olivier travaille sur une nouvel selection de Caridina dennerli, mais c'es encore tout frais et n'a que deux specimens encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites