nico771 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chez moi ils sont toujours en pleines formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nico77 a écrit:chez moi ils sont toujours en pleines formes J'ai l'impression que certaines souche sont beaucoup plus résistant que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui car même avec le no planaria il a fallu que je fasse 3 traitements pour en venir à bout... et pourtant ils étaient tout petits et j'en avais pas beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors tu en es ou Rokapachez moi j'ai l'impession qu'ils ont tous disparuenfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cool ça nico tu vois l'aquariophilie est juste une histoire de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christanafiona 0 Posté(e) le 8 août 2010 c est des planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites