nono86 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour tous le monde j ai vue ce matin que certaine de mes rc avait un peu de mousse blanchatre sur le nez j ai d abord pensé a un reste demousse a razé !!ensuite a de la moisisure vu l humidité qu il y a dans le bac !!treve de plaisanterie c est grave ou pas maladie ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salutje pense à la maladie de porcelaineA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Désolé, mais comment désigner une maladie, comme ça ...Faut être très doué .Une photo pour agrémenter les dires.Uniquement des crevettes dans ce bac ?Des poissons ? Atteint eux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si tu n'a pas eu de perte et evidament comme dit Sismik pas de photo donc pas facile a dire, cela peut- être du a un champignon qui en général disparaît avec la mue sous réserve bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono86 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok bon je vais attendre et surveiller alors et on verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 les feuilles de cattappa on un effet fongique, je commencerais par mettre une feuille par 10 litre d'eau histoire de voir si ca change qqschose.Je penserais plus à une mousse ou un champignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono86 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j ai des photos mais comment on les met sur le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites