Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop1

bt0/bt2 nouvelles arrivantes

Messages recommandés

Avec stef83 nous venons de commander 9 bt0/bt2, on les voit mal arfff, là il y en a 2

[img]

sur celle ci on peut apercevoir en regardant bien une bt0 sur la gauche, on voit des yeux dorés sur la feuille de chène mort2rire

[img] [img][/Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
photo prise avant l'acclimatation on en voit 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super crevettes , je comprend que tu en ai acheter , elles sont vraiment belles...

Les Bt0 , elles sont magnifiques , dommage que tu n ai pas de photos plus nette grimace

Par contre pour les autres grades , je dirait que tu a du bt3 voir bt4 , en tout cas celle qu on voit sur la photo (3eme photo)

Bt2 c est quasi tout noir ...

Mais bon , de la bt5 a la bt0 sa reste de tres belles crevettes....

Tu les a de ou et a quel prix si c est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut aussi leur laisser le temps de se remettre du voyage!!! A mon avis, elles vont rapidement remprendre des couleurs... Wink
les miennes commencent a s'assombrir de plus en plus... Par contre, rien a voir avec de la bt4, j'en ai déjà vu, les nôtres sont plus sombres... Je pense qu'on a de le bt3-bt2.... Parcontre, ds celles de Pinoop, il y en une bien noir avec les yeux oranges, trop trop belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui remettez nous des photos a l"occaz , quand elles seront destressée chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle crevettes, comme dit Skaii des petits photos quand ces demoiselles seront destressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii merci pour elles grimace , on les a acheté chez shrimp V., à 19.99 au lieu de 24.99.
Pour de meilleures photos..bah ça va être dur dur sauf si j' achéte un apn..et puis elles sont actuellement en quarantaine sur un sol noir mdr donc on voit rien...va falloir attendre que je les transférent.
Pour leurs grades je ne saurai dire pour l'instant...attendons un peu grimace , mais j'en ai deux sur 5 qui ont les yeux oranges, dont la + grosse qui semble être une bt0, mais le plus important c'est qu'on arrive à les maintenir, ça c'est pas gagné j\'ai rien fait! .
Petite question: naissent elles avec les yeux oranges ou cela vient -il aprés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci nono,
rooo bah pas grave on va aller leur acheter des lentilles de couleur grimace comme cha sur mon sol noir je verrai au moins les yeux des 3 autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles sont jolies, mais on ne dirait pas du tout des BT2.... Rolling Eyes je dirais plutôt des BT3 ou BT4 ! Presque 20 euros pour des BT3/4 je trouve ca abusé quand même... Shocked
EDIT : voilà les grades chez les BT : http://www.crusta-fauna.org/dossiers-articles/le-grade-des-black-tiger-shrimps/

Moi j'ai eu des BT2 et même des BT1 pour moins cher (oui bon, on connaît la suite, mais je voulais juste souligner que les BT de chez Shrimp Visions sont quand même beaucoup moins noires).

En tout cas bonne chance, je suivrai ce topic avec attention ! J'espère que vous aurez plus de chance que moi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention un sac de transport, ne donne en aucun cas les couleurs définitives.
Donc savoir un grade par rapport à une photo d'un sac de transport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sismik a écrit:
Attention un sac de transport, ne donne en aucun cas les couleurs définitives.
Donc savoir un grade par rapport à une photo d'un sac de transport ...

Y a couleur et couleur... Le noir doit être super concentré quand même et ca n'est pas l'intentisé de la couleur dont je parle mais plutôt l'étendue du patron de coloration. Je ne pense pas que le noir "s'étendra" quand les crevettes se sentiront mieux. (Enfin je me trompe peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les miennes ont un peu foncé mais c'est vrai qu'on dirait plutôt de la BT 3 voir BT3-..... Mais, on voulait faire un essais, bon emballage, un bon suivi... Une bonne taille mais pas le bon grade mais des yeux orange..... Ce qui était sympa, c'est au niveau de la transparence, il y avait des reflets bleutés qui sont passés au noir ce matin... Tampis, je veux, en premier lieu, savoir si j'arrive a les garder... Si ça le fait, je passe commande a Michel qui a de la vraie BT0 Wink
en attendant, j'ai trouvé 2 mues ce matin, j'en ai vu que 2 mais il y a tellement de cachettes ds mon bac!!! a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère!!!
Même les BT3 sont trop belles!!!
Gh 9
kh 4 mais je le fais progressivement descendre... Il devrais arriver a 3...
pH 7,3
T 26-27 en ce moment
pas de no3...
conductivité pas encore testée mais doit être aux alentours des 600....

L'eau de transport : kh 0, gh 11, pH 7,1, conductivité 690.... Traces de nitrate....
Voilou...
T'en pense quoi?? interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te conseiller pour les paramètre, je peux juste te dire que les BT d'Alexandre Bonnke, il les maintient avec ces paramètres-là :
NO3 = 5 mg/l
NO2 = 0 mg/l
GH = 11 dGH
KH = 6 dKH
PH = 7,6

Et je suis d'accord, les BT3 sont trop belles (par contre 19 euros ca fait mal...). chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur, c'est cher, mais bon... C'est le jeux!!!
Maintenant, on le sait!!!!
désoléa la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph83 a écrit:
Ouais, c'est sur, c'est cher, mais bon... C'est le jeux!!!
Maintenant, on le sait!!!!
désoléa la tienne

Ben non, c'est pas du jeu justement, si des BT3/4 sont vendues au même prix que des BT1... ca va pas la tete
Enfin bref. Elles sont là, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon, je vais pas monter en Allemagne pour échanger mes crecre!!!
Tampis!!!
En attendant, je vais les bichonner!!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle crevettes ces blacks tigers, c' est sympa de nous tenir au jus,
bonne continuation, amicalement biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas des bt4....et en regardant ton lien maroussiadk...j'hésite entre bt2 et bt3 pour les moins colorées qu'on a reçu, les photos n"étaient pas avantageuses puisque prises en + à contre jour (néon du bac) et prises par en dessous et dans le sac de transport....j'essaierai de vous faire d'autres photos à l'occasion grimace
Le principal c'est qu'elles soient en bonne santé et qu'on arrive à les maintenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au pire vous pouvez envoyez un ti mail en disant que les grade de certaine ne coresponde pas et que peut etre lors d 'une prochaine commande un petit bonus pourrais etrele bien venu ou des frais de port offert qui sais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
Le principal c'est qu'elles soient en bonne santé et qu'on arrive à les maintenir.....


Tout à fait !! C'est pas moi qui dirait le contraire... grimace
Bonne chance, bonne chance, bonne chance (et au fait... bonne chance !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos, on peux commencer à determiner les grades, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu...




[img][/img]

[img][/img]

[img]URL=http://img571.imageshack.us/i/dsc08527a.jpg/][/URL][/img]

[img][/img]

[img]URL=http://img62.imageshack.us/i/dsc08530.jpg/][/URL][/img]

[img][/img]

[img]URL=http://img153.imageshack.us/i/dsc08524f.jpg/][/URL][/img]

pas vilaines quand meme, hein?? surtout la derniere qui ne veut pas se montrer lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son tour, nous aussi on a bavé devant tes BT!!! bon, maintenant, pour l'instant, ca fait 24h....
Je pense qu'on a de la BT2 et BT3 mais j'en ai une qui frole le BT1. Par contre, Yveline a une BT0, elle etait arrivée tout noire jusqu'au bout des pates!!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh elles sont déjà mieux...wow elles ont toutes les yeux oranges.. mort2rire dis donc toééé t'aurais pas été leur acheter des lentilles de couleur hein ???..psssssttt donnes moi l'adresse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes je suis pressée de les transférer (quarantaine) dans un autre bac pour enfin pouvoir les voir, surtout la bt0 grimace
et toi maroussia as tu retrouvé ton autre bt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
les miennes je suis pressée de les transférer (quarantaine) dans un autre bac pour enfin pouvoir les voir, surtout la bt0 grimace
et toi maroussia as tu retrouvé ton autre bt ?


Je n'en ai vu qu'une seule pour l'instant... interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, retour a la maison, 1 et réflexe, je me jeté sur mon bac a bt.... 4/4 ouuuuffff!! Génial!! L'intensité du noir n'a plus trop évolué. Donc, j'ai une BT 3, deux BT 2 et je pense une BT 1- mort2rire
Elle se portent malgrés que le bac soit a 28C. Parcontre, durdur de les observer ds ce bac blindé de racines!!! Ça rend l'observation du bac plus captivante a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici qqes nouvelles des BTs.
2 disparues... Elles ne sont plus visibles depuis 10jours environ. J'ai d'habord pensé qu'elles étaient grainées mais passant plusieurs heures par jour a observer le bac, malgré un hardsquape très fourni, j'aurais du les voir...
Les autres ont bien poussées. Et bonne nouvelle, la plus grosse a mué hier ( pour la 2ème fois depuis qu'elle est arrvée). Quelle transformation, elle ne s'est pas contanté de grandir, ses plaques ventrales ont pris du volume ne laissant plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'une manifique femelle. Les mals Tiger étaient excités et ce fut donc sans surprise que je vois furtivement ce matin, une manifique grappe d'oeuf de couleur or bien abritée sous le ventre de ma BT. Promis, des que je peux je la prend en photo et je les poste Wink mais ça va être dur, madame ne veut plus se montrer...

Petite question, combien de temps faut il pour que le œufs maturent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maroussiadk a écrit:
Rho, tu en as de la chance !!!


Oui, mais rien est gagné pour autant... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...