Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicmarcel1

feuille de bambou

Messages recommandés

J'ai mis quelques feuilles sèches de bambou dans mon "poubellarium" sur mon balcon, ben elles les ont mangé, de même que les feuilles d'avocatier, de saule, de chêne, d'aulne et de toute sorte de feuillus à part le platane dont les feuilles sont très résistantes.

Elles aiment aussi le basilic mais pas les fraisiers... voilà toutes les expériences que j'ai tenté jusqu'ici avec mes heteropodas sp. balconus ^^

Salut,
merci piccolo de nous faire partager tes expériences,
tout est bon à savoir,
biche62.

C'est un peu le but d'un forum il me semble... en tous c'est dans cette optique que je suis là Wink

D'ailleurs niveau expérience je tenterai bien les feuilles de chanvre mais j'ai peur que le miennes soient un peu trop corsées pour des crustacés Razz

Et pour redevenir sérieux je précise que je sèche toujours les feuilles pendant environ une semaine (jusqu'à ce qu'elles ne soient plus vertes) et que je les poche avant de les donner en pâture aux fauves. Histoire de pas contaminer le bac et ses occupants.

Piccolo a écrit:

D'ailleurs niveau expérience je tenterai bien les feuilles de chanvre mais j'ai peur que le miennes soient un peu trop corsées pour des crustacés Razz

mort2rire essaie tu verra bien , si ca se trouve ca peut etre benefique C des malade!

L'expérience est en cours... pour le moment on est à la phase séchage...

Sinon les crevettes adorent les petits pois cuits à l'étuvée, en boite quoi ^^

Coupé en deux elles les dévorent... ça doit être pareil avec tous les légumes en boite je pense.

• Créer...