Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 p://fotoforum.fr][/url]450 litres avec mes amours de didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Woooohhwww!!! manifique!!!! Il fait rever ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut,Clair que les bacs sont superbes, avec des discus tout aussi magnifiques....Des bouquets de cabomba sur la deuxième photo ?Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors la!!!!c'est un gros coup de coeur , merci de mous faire partager cette belles photo, tu me donne envie avec des discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe aquarium, superbe poissons en un mot magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, c'est bien de la Cabomba Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevindu22 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Beau poissons et beau bac . Tu as des couples de formés dans tes Discus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [url=htvtp://fotoforum.fr][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Magnifique ces pieds de cabomba, tu injectes du co2 ? sur quel sol travailles tu ?Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, j'ai déjà eu une nage libre dans le communautaire, mais en dix minutes plus de bébés.Mais, c'est normal.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ahhh les ramirezi... mes premiers amours et encore mes préférés..... tu as des repro ?Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non pas de CO2, mais j'ai un éclairage deux T5 54 w et deux T8 36 w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il m'en reste plus malheureusement, j'essaie d'en trouver chez un éleveur.Moi aussi, je les adore.A chaque fois que j'en vois en animalerie, j'ai envie d'en prendre mais je me retiens, car ils ne tiennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevindu22 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est pas un peu juste 180W pour 450L ? Tu arrive a faire pousser la Cabomba quand meme ? Sinon dans ton communautaire tu as quoi comme population ? Discus , Ramirezi et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe bac, avec de magnifiques discus ,j' adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en effet tres jolie bacs et discus sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Kevindu22 a écrit:C'est pas un peu juste 180W pour 450L ? Tu arrive a faire pousser la Cabomba quand meme ? Sinon dans ton communautaire tu as quoi comme population ? Discus , Ramirezi et ? C'est un éclairage correct, deux watts par litre d'eau.J'ai des nez rouge, des cardinalis, plusieurs sortes de corydora, des ancistrus ,hypancistrus et des sillures.Pour l'instant, je n'ai plus de rami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 180w pour 450 l ça fait pas 2w par litre lol ? ou alors il faut que j' aprenne a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Avec le sol etc..., il doit faire 380 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui meme dans se cas on est toujours pas a 2w par litres mais plutot l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 A partir de 1w pour 3 litres, il est possible de faire qqchose. Certains bacs hollandais tournent merveilleusement bien avec ce type d'eclairage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Steph83 a écrit:A partir de 1w pour 3 litres, il est possible de faire qqchose. Certains bacs hollandais tournent merveilleusement bien avec ce type d'eclairage!! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon de toute manière ca pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferniti 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment magnifique!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aime beaucoup tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites