Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breton & Angie

Question couple ???

Messages recommandés

Coucou

j'ai une question sur la cohabitation entre un gris male et femelle

J'ai lu qu'il fallait former tres tot un couple de grisou car ils sont fidele et s'aprecie mieux que si ils etaient plus agés

mon projet : si tous se passe tres bien avec Kinaï c de lui prendre une petite amie

je ne veux pas de reproduction de toute facon sur le peu que j'ai lu sur ce sujet ce n'est pas facile d'avoir des bébés et si il y en a je ne pourrais pas les eam en cas de probleme car je sais pas faire donc c'est juste pour avoir un tit mec et une tite nenette lol

j'attend avec impatiente vos lumieres sur ce sujet

Merci

En toute amitié


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso ,
tu doit t'en douter etant donner que César viendras rejoindre charlie d'ici peu , un gris est un animal grégaire donc fait pour vivre seul ( par seul j'entend sans compagnon de son espece ) , pour l'age je pense que ca doit avoir son importance mais n'en sait pas trop a ce sujet , dans mon cas charlie aura 18 mois quand César arrivera et j'espere que ca se passeras bien , y'a pas de raison ! cheers

Beaucoup sur le forum n'ont qu'un gris et cela se passe bien mais je reste sur ma position 2 gris c'est mieux ! lol! Pour ton kinaï qui en plus aura grandit avec des frères et soeurs je trouve que ca serait super pour lui d'avoir une copine flower

Voila mon avis En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titebb

moi aussi je pense la meme chose mais si je prend un 2ème et que c'est aussi un male j'ai peur de la rivalité et jalousie (crise d'ado) et c'est pour cela que je prefererais une femelle mais bon peut etre qu'ils reagiront pareil (jalousie rivalité etc ....) c'est bien pour cela que je me demande si il faut un age limite entre 2 pour l'arriver du second car naturellement il y aura cohabitation dans la meme cage apres presentation

merci pour vos reponses

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que plus ils sont jeunes et mieux c'est ! D'ailleurs j'aurais eu mon mâle plus tôt si j'avais pu mais je voulais un bébé de chez Marie jo c'est pour cela que j'ai patienté et bien sur un male et une femelle c'est aussi le meilleur choix je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je confirme deux perroquets c est mieux. quand j'ai eu ma petite julie léon avait deux ans et tout c est bien passé. c'est super, des bisous, des bétises, quelques fois des petites bagares mais rien de méchant. les voir évoluer ensemble c est formidable et ils nous aiments tout pareil.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses

Donc je vais laisser le temps a Kinaï de bien prendre ses petites marques dans sa nouvelle maison et apres je reflechirais serieusement a prendre une petite amie pour lui

Tous mes oiseaux sont en couples mais bon je peux pas comparer un gris avec une ondulée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...