exes59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon pour les mécontents, je mets à dispo de tous la qualités des crevettes fournis moi je dis pour le prix c'est de la bonne qualité.ceux et celles qui souhaitent de la hight quality en snow ça sera plus le même prix plus vers 20 à 23 €Ok les fire blue c'est bidon, c'est le seul point négatif pour moi ainsi que les délais chronopost non respectés , mais ces deux critéres on ne pouvait les controler.les snows , SS et SSSles "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et je ne fayote pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 idem, très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que les gens les ont critiqué trop vite sans les laisser reprendre leurs couleurs après ce long stress qu'ils ont enduré sur 3/4 jours moi je les trouves superbes surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Personnellement, j'ai 2-3 snow qui ressemblent à des golden, mais avec des reflets et taches qui tirent vraiment sur le rouge, ça donne un effet assez sympa, je n'en avait jamais vu comme celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:je pense que les gens les ont critiqué trop vite sans les laisser reprendre leurs couleurs après ce long stress qu'ils ont enduré sur 3/4 jours moi je les trouves superbes surtout pour le prix pour le prix c est de la super qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:je pense que les gens les ont critiqué trop vite sans les laisser reprendre leurs couleurs après ce long stress qu'ils ont enduré sur 3/4 jours moi je les trouves superbes surtout pour le prix avec tout le monde, perso moi, elles sont superbes et vu le prix, je suis super content,et en plus elles vont dans l' eau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:je pense que les gens les ont critiqué trop vite sans les laisser reprendre leurs couleurs après ce long stress qu'ils ont enduré sur 3/4 jours moi je les trouves superbes surtout pour le prix Je l'ai toujours dit depuis le début....Voici quelques photos des miennes (enfin de celles que j'ai pû prendre en photos)[img][img][img][img]Moi franchement, je les trouve trés belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Mariel de nous faire profiter de tes crevettes commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de rien, et franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir participé à cette commande groupée.... mon mari non plus d'ailleurs ! Pourtant il n'est pas trés aquariophilie, mais il semble s'intéresser de plus en plus à mes crevettes.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Peut-être un passionné de plus bientôt parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il faut se dire qu'une commande à une personne que l'on connais pas c'est toujours un risque mais je fèlicite les gents qui essaye de nous avoir toujours des commendes grouper parce que c'est beaucoup de travail et de leur temps il y aura toujours des mècontemps je n'ai pas encore les crevettes mais bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hello,Moi je les trouves simplement magnifiques!salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très belle crevettes et belle photosvous avez de la chance J'ai même pas vu les miennes, elles sont toute morte dans la bouteille a l'arrivé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je suis content des miennent, je suis déçu de ne pas avoir commander des CRS SS et SSS, tant q'au blue fire, elles sont mortes toutes 6 six dans leur bouteille.je suis pour une autre CG.merci a michel et l'équipe ayant participer à la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:je suis pour une autre CG.merci a michel et l'équipe ayant participer à la CG Moi aussi je suis pour une autre CGMerci Michel et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super ravi de cette cg egalement mise a part pour les " fire blue " celles que j'ai preferer sont les crystal black , les descendances risques d'etre magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armaggedon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pareil suis satisfait des CRS SS et des snow reçues, j'ai hate de les voir grandir et se multiplier Encore merci pour tout le travail fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ayant participer à la pêche avec Michel et Dantana97 pour les expéditions dont certaines commande sont passé par mon épuisette je vois qu'il y a plus de gens satisfait que mécontent et désolé pour ceux ayant eu des pertes, merci pour les remerciements et merci à Michel pour tout ce stress généré du début de la commande jusqu'à la fin qu'il a géré seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je suis très content de cette CG honnêtement des snows à 8,00 euros c'est vraiment pas excessif il est difficile de trouver ne serait ce que des goldens au même prix bien souvent il faut compter au moins 10,00 euros. Donc je confirme je suis entièrement partant si une nouvelle CG se fait. Pour les fire blues, de temps en temps, elles reprennent un peu de bleuté chez moi à voir avec le temps Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :+1 avec NONO1340 Remerciement tout spécial à Michel pour l'organisation de cette CG car c'est du taf et pas toujours évident à gérer donc encore un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci les gars pour moi c'est quand vous voulez mais a retirer a mon domicile seulement !!a moins de regrouper les envois sur quelques départements avec des points relais car ça fait quand même beaucoup de travail et faut trouver aussi de la main d'œuvre de dispo ....en tout cas je félicite nono1340 et dantana97 qui se sont lever a 6h du mat pour venir me donner un coup de main pendant leur jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:merci les gars pour moi c'est quand vous voulez mais a retirer a mon domicile seulement !!a moins de regrouper les envois sur quelques départements avec des points relais car ça fait quand même beaucoup de travail et faut trouver aussi de la main d'œuvre de dispo ....en tout cas je félicite nono1340 et dantana97 qui se sont lever a 6h du mat pour venir me donner un coup de main pendant leur jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 encore merci à vous 3 , partante aussi pour une autre cg...mais le hic c'est que dans le var ( toulon) on est trés peu...donc turlututu chapeau pointu je l'ai dans le c.. pour un envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben tu m'avais pas dit que tu montais souvent sur paris ? par la même occasion tu en redescendrais pour les autres sur ton long trajet ça serais super top de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi aussi pour la LAVAL turlututu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui michel je monte en septembre, mais avec la chance que j'ai elles seront pas la quand j' y serai, En plus on ne peut pas avoir de date précise sur leur arrivée....suffit d'un retard et bim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est sure mais la prochaine fois une quarantaine d'une semaine serra obliger avant les envois ça limitera fortement la casse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:merci les gars pour moi c'est quand vous voulez mais a retirer a mon domicile seulement !!a moins de regrouper les envois sur quelques départements avec des points relais car ça fait quand même beaucoup de travail et faut trouver aussi de la main d'œuvre de dispo ....en tout cas je félicite nono1340 et dantana97 qui se sont lever a 6h du mat pour venir me donner un coup de main pendant leur jours de repos Monsieur Nono te remercie Michel aussi de ton hospitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui un petit repos chez toi d' une semaine est plus prudent surtout aprés leur grand voyage , faut déjà voir à quel moment tu vas passer la commande si ça correspond à mes dates ....sinon aucun souci moi je raméne pour ceux qui en veulent sinon je veux bien servir de point relais...mais par contre je ne ferai pas les acclimatations .Michel tu devrais peut être faire un petit sondage, pour voir déjà les commandes éventuelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferniti 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis trop déçue d'avoir raté la première, si vous refaites une cg, j'y participerai avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Faut passer un peu plus de temps sur le forum Neferniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferniti 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol, c'est se que je fais depuis ses dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Neferniti a écrit:Je suis trop déçue d'avoir raté la première, si vous refaites une cg, j'y participerai avec plaisir!! Tout pareil pour moi !! Je me suis inscrit ici même un poil trop tard !! En revanche, si ca se fait, j'organiserai une commande groupée sur le béarn, nous sommes quelques fondus dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On programmera une commande groupé à nouveau avant la fin de l'année. Il y aura qqs modifications, afin d'améliorer le petit point noir qu'on a eu avec la première CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpiobis 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je serais également de la partie avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites