crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je t'avoue qui j'ai eu le meme dilème avec mes sulawesiene, je n'arrivais pas a obtenir un kh bas avec un ph haut, ( http://www.invertebia.com/crevettes-du-sulawesi-f11/urgenge-parametre-cardinal-sulawesi-t452.htm)j'ai hésité à les mettre sur akadama, la prochainne fois que j'en ai c'est sol akadama comme thierry qui a de bonne réussite, voit avec luije sais c'est un choix difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je ne sais pas quoi faire... Et en mettant du gravier ET un peu d'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pfff... Sur Shrimp Now, on me dit que ce sont des Red Bumble Bees... (et donc pas des aristocratendis sulawésiennes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ou met les dans 2 bacs différent et parametres différent.je sais pas si c'est une bonne idée mais tu aura une patie de préservé en cas de prob et peut être plus de repro sur un des 2 parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:ou met les dans 2 bacs différent et parametres différent.je sais pas si c'est une bonne idée mais tu aura une patie de préservé en cas de prob et peut être plus de repro sur un des 2 parametresJ'y ai pensé... Mais je n'ai absolument plus de place pour un bac de plus ! Faut que je vois comment je peux organiser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour moi ce sont des bumble bee orange pour info j'en maintiens sur akadama sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:pour moi ce sont des bumble bee orange pour info j'en maintiens sur akadama sans aucun soucis Elles ressemblent EXACTEMENT à ca ? Tu es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour en être sure il te suffit de bien observer au niveau de la première bande derrière les yeux après la bande noire te serra suivi d'une bande plus ou moins blanche en forme de "W" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:pour en être sure il te suffit de bien observer au niveau de la première bande derrière les yeux après la bande noire te serra suivi d'une bande plus ou moins blanche en forme de "W" Arf... ca donne quoi ici par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la ligne blanche est présenté sous forme de pointillé derrière la bande noire qui n'est pas très linéaire donc pour moi ça reste une bumble bee orange sinon envois en une a mike qui te l'analysera avec son microscope electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok merci !! Ouf, me voilà rassurée... Bon, je laisse mon bac comme il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Youhou, j'ai vu des mues !!! J'adore ces crevettes, on dirait des petits tigres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mes Nemo Bees s'acclimatent bien ! Ca mue, ca mue ! C'est une espèce très active, et et pas du tout secrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 août 2010 elles ont les memes couleurs que la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 août 2010 crapsinus53 a écrit:elles ont les memes couleurs que la premiere photo?Elles sont comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 août 2010 ha oui c'est pas pareil, peut être que l'éclairage est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà une photo prise à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment sympa cette crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis sous le charme dépêche toi de la reproduire et de nous partager ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, elles sont super sympas, et ne causent aucun souci ! Elles muent bien, aucune perte ! Et les femelles en âge de se reproduire ont la tache ovarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elles ont bien reprit des couleurs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 août 2010 Youhou !! Hier soir j'ai vu une de mes femelles Nemo Bees grainée !!! J'en ai vu une autre avec un seul oeuf, mais elle est toute petite, donc difficile de savoir si elle les a perdu parce que c'était la première fois, ou alors si elle a déjà lâché les oeufs ! Je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagun 0 Posté(e) le 24 août 2010 belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 août 2010 Felicitation Maroussiadk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci !! Je suis toute contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cool, elle encloque jusqu'aux dents, félicitations, je croise les patte que tout aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 24 août 2010 De bonnes nouvelles vivement les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitation pour ta grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super !!! J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une espèce prolifique!!! Belles photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je suis un peu étonnée quand même, je pensais qu'elles devraient encore grandir un peu, elles sont toutes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites