Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Mes Nemo Bees, photos !

Messages recommandés

je t'avoue qui j'ai eu le meme dilème avec mes sulawesiene, je n'arrivais pas a obtenir un kh bas avec un ph haut, ( http://www.invertebia.com/crevettes-du-sulawesi-f11/urgenge-parametre-cardinal-sulawesi-t452.htm)j'ai hésité à les mettre sur akadama, la prochainne fois que j'en ai c'est sol akadama comme thierry qui a de bonne réussite, voit avec lui
je sais c'est un choix difficile.

Pfff... Sur Shrimp Now, on me dit que ce sont des Red Bumble Bees... (et donc pas des aristocratendis sulawésiennes...)

ou met les dans 2 bacs différent et parametres différent.
je sais pas si c'est une bonne idée mais tu aura une patie de préservé en cas de prob et peut être plus de repro sur un des 2 parametres

crapsinus53 a écrit:
ou met les dans 2 bacs différent et parametres différent.
je sais pas si c'est une bonne idée mais tu aura une patie de préservé en cas de prob et peut être plus de repro sur un des 2 parametres

J'y ai pensé... Mais je n'ai absolument plus de place pour un bac de plus ! Faut que je vois comment je peux organiser ca.

cristal red 77 a écrit:
pour moi ce sont des bumble bee orange
pour info j'en maintiens sur akadama sans aucun soucis

Elles ressemblent EXACTEMENT à ca ? Tu es sûr ?

pour en être sure il te suffit de bien observer au niveau de la première bande derrière les yeux après la bande noire te serra suivi d'une bande plus ou moins blanche en forme de "W"

cristal red 77 a écrit:
pour en être sure il te suffit de bien observer au niveau de la première bande derrière les yeux après la bande noire te serra suivi d'une bande plus ou moins blanche en forme de "W"

Arf... ca donne quoi ici par exemple ?

la ligne blanche est présenté sous forme de pointillé derrière la bande noire qui n'est pas très linéaire
donc pour moi ça reste une bumble bee orange sinon envois en une a mike qui te l'analysera avec son microscope electronic grimace

Mes Nemo Bees s'acclimatent bien ! Ca mue, ca mue ! C'est une espèce très active, et et pas du tout secrète.

Oui, elles sont super sympas, et ne causent aucun souci ! Elles muent bien, aucune perte ! chapeau bas ! Et les femelles en âge de se reproduire ont la tache ovarienne.

Youhou !! Hier soir j'ai vu une de mes femelles Nemo Bees grainée !!! a la tienne
J'en ai vu une autre avec un seul oeuf, mais elle est toute petite, donc difficile de savoir si elle les a perdu parce que c'était la première fois, ou alors si elle a déjà lâché les oeufs ! Je surveille...

Cool, elle encloque jusqu'aux dents, félicitations, je croise les patte que tout aille bien...

Super !!! J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une espèce prolifique!!!
Belles photos aussi!! chapeau bas !

Je suis un peu étonnée quand même, je pensais qu'elles devraient encore grandir un peu, elles sont toutes petites !

• Créer...