crapsinus53 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, voila mon bac 20L red cherry et planorbe rose, je voudrais faire de l'aquascaping, garder ce sol noir et pourquoi pas un chemin de pierre blanche, j'attend vos avis et conseils.c'est peut etre petit pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 beau departmais comme tu dis, je pense que tu devrais te trouver un bac d une 50 aine de litres afin de demarrer dans l'aquascaping.c'est sur que tu peux le faire sur un 20 litres mais je pense que tu auras plus de facilité sur un plus grand volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 comment faire evoluer mon 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est quoi au fond a droite?un exausteur maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour commencer j'aurais mis un fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui exausteur maison (je sais pas tres beau, je le changer)pour le fond noir, j'en prend note.et pour la déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une racine de type Asia donc très fine et 2 ou 3 petites roches pour donner un peu de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas facile car il semble être en hauteur et non en longueur ton bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour ton exau regarde sur ebay il y a un vendeur en chine qui est vraiment au top.moin de 4E le double mousse fdp compris.je lui en ai pris 6 et je ne suis pas dessus.filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 en effet, si je prend plusieurs exausteur, je paie un seul frais de port?en paysage j'ai pensser à çamais mon bas est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:en effet, si je prend plusieurs exausteur, je paie un seul frais de port?en paysage j'ai pensser à çamais mon bas est petit.erff et non camarade.tu paye les fdp pour chaque filtre commandé, mais le prix reste tres honnetej ai vu avec lui de mon coté pour lui prendre un gros stock en colis , monsieur ne veux pas grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dans 20 litres sa vas être short de reproduire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et si je gardais que ma plante du centre, et autour le refait le meme paysage, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila ce que j'ai fais, domage pour le chemin, je trouve les cailloux trop gros.que dois-je changer encore? entérer le rocher de riccia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour que les cailloux paraissent plus petits, enterres les un peu..fais juste ressortir une arête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonne idée ethan, vu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 15 août 2010 sympa ton bac craspi,bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdb 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est pas mal !Perso je rajouterais quelques petites plantes, gazonnantes, sur le devant à droite et un peu autour du chemin, mais très éparses... pour que ça fasse un peu moins "clean".Et peut-être un peu de mousse sur la grosse pierre, mais pareil vraiment peu juste pour une touche de verdure..sinon ça le fait, reste plus qu'a attendre la pousse des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok pour les gazonnantes, mais j'ai un éclairage de 7w eco, et je pense passer au led, car les aqua consomme beaucoup, il me faut donc des gazonnates à faible éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagun 0 Posté(e) le 25 août 2010 crapsinus53 a écrit:ok pour les gazonnantes, mais j'ai un éclairage de 7w eco, et je pense passer au led, car les aqua consomme beaucoup, il me faut donc des gazonnates à faible éclairage.Salut,Les gazonantes à faible éclairage ça n'existe pas ..... et dans la plupart des cas il faut en plus une injection co2.Le bac que tu cite en exemple est réaliser si je me rappelle bien dans un volume similaire au tient.Plus le volume est faible plus il sera compliqué de faire réaliste et naturel au début.Il faut bien choisir c'est élément au départ et que tout soit à l'échelle du volume du bac et du décor que tu veux réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Beau debut Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites