sirène 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lorsque vous donnez des feuilles à vos ptites bêtes, complétez-vous le même jour par des aliments en boite spécial crevettes, ou est-ce que le faites un fois sur 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chez moi j'essai de varier regulierementca ne sert a rien de trop nourir au contraire tu va poluer ton bacquand tu met des feuilles , varie le lendemain par une autre nourritureun jour de jeun dans la semaine leur fait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi si je donne des feuilles je ne donne exclusivement que des feuilles, et je varie comme dit Nico, et de temps en temps une journée de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lorsque vous faîtes sécher des feuilles, vous attendez combien de temps avant de les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Genre un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi, je fais sécher mes feuilles sur mon bac à discus, pour l'hiver.Mais tu peux les donner fraiche, je les fais simplement un peu trempée dans de l'eau bouillante. Le principale c'est d'avoir des feuilles sans pesticide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 idem je varie tous les jours et un jour de jeûne dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites