jean-yves 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kobal a écrit:Oui mais moi quand je leur donne du chou chinois, elles forment un amas désordonné dessus! Les tiennes sont disciplinées! Oui, mais moi c'est du chou breton et bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 février 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sympa ca j-y ça commence à grouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vive le choux breton bio et vive les bacs qui grouillent de juvs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci à tous les deuxoui, cela à bien grainée, j'en suis très content, avant j'avais des CRS/CBS de grainée mais aucunes juvénileset depuis le rajout de l'Akadama voila la résultat, je pense qu'il y ai pour quelque chose.le chou, elle aiment bien et j'ai essayé le chou chinois que donne Natacha à ses crevettes elles aiment beaucoup moins, mais je pense que c'est une question d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites