skaii 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un de mes contact allemand , c"est retrouver avec une tiger particulierement originale , au millieu de ses tiger deep blue :Je précise qu'il ne s'agit pas d'un croisement , de type tibee ou autre !L'eleveur va tenter d'entamer une selection sur cette couleur , sachant que cette crevette n'est pas encore adulte et qu'elle est unique.J'essairai de vous tenir au courant des avancement de cette selection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 souvent les belles deep ont des reflets marron mais là vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sa serait sympa qu' il réussisse, car perso, je la trouve superbe .et c' est cool de nous tenir au jus.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Super belle la Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 exes59 a écrit:souvent les belles deep ont des reflets marron mais là vraiment superbe Selon l'eleveur , la couleur rouge est comme sur la photo , et elle flash , ce n' est pas un reflet comme la plupart des deep blue ont , du a l'inclinaison de la lumiere.J"espere qu"il reussira a creer une selection de cette couleur , parce que je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfleur73 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 belle crevette à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y a des nouvelles sur cette belle crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nan pas de nouvelle pour l'instant , elle doit etre en cours de selection...j essai d'en avoir des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites