crapsinus53 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, j'ai acheté 2 noix de coco dans je commerce, que j'ai cassé puis vidée,et je me demande s'il y a un risque de pesticide ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 fais bouillir...aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et change l'eau 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci, j'ai fais bouillir 10 min et j'ai mis du charbon actif, pas évident à ouvrir, et elles ne sont super bien fendue mais plus cassé (au marteau) j'aurais du les scier en 2, mais après le problème, c'est les résudus de méteaux.pour le changement d'eau il est prévu aujourd'hui, je devrais attendre quelque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Déjà si tu as fais bouillir, bien frotté les cocos, il n'y à pas de soucis mais un changement d'eau pour plus de sureté ne ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites