Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannnnnnnnnn

Petits conseils pour cohabitation

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais rajouter des poissons dans mon 100l peuplé pour l'instant de Red Cherry.

Trois poissons m'intéresseraient, ces sont les Papiliochromis ramirezi, les Iriatherina werneri et les colisa chuna.

Quelqu'un aurait il un avis quant à la cohabitation entre ces poissons et les crevettes sachant que je ne veux pas sacrifier la reproduction des red cherry.

Merci

Yann chapeau bas !

Salut Yann,

Sur les 3 variétés de poissons que tu a choisis les 3 ne sont pas conseillé avec des crevettes telle que les Neocaridina, même si ton aquarium est grand et bien planté le festin risque de tourné au carnage, tu a les Microrasbora qui eux pourraient aller par exemple

D'accord merci
J'aimerais mettre des poissons assez originaux au niveaux de la forme et de la couleurs, auriez vous des propositions à me faire?
:$

moi je pense que les iriatherina pourrait aller avec leur petite bouche il ne risque pas de faire un carnage

loicmarcel a écrit:
moi je pense que les iriatherina pourrait aller avec leur petite bouche il ne risque pas de faire un carnage

Pour les adultes mais les juves désolé

yannnnnnnnnn a écrit:
Quelqu'un aurait une idée pour un poisson assez coloré et gentil avec mes crécré :$

alors tu as ça ou celui là

non sinon avec tout les poissons tu auras de la predation

Je me répète Yann tu a les microrasbora ou tu n'auras pas de problème de crevettes niaqué

même avec les microrasbora il y aura de la predation sur les juvs faut pas se leurrer.

exes59 a écrit:
même avec les microrasbora il y aura de la predation sur les juvs faut pas se leurrer.

D'accord avec toi, mais ça reste la moins pire des races qui peuvent cohabité sans faire trop de dégât

• Créer...