skaii 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J ai quelques crevettes a vendre :Crs A-s : 4 euro piece - 35 euro les 10 // Crs ABC 3 euro pieceCBS C : 2.50 euro // Mustang : 5 euro pieceSakura Top qualité :3.50 euro // Tiger Deep blue : 10 euro pieceTiger blue 7 euro // Tiger blue clair : 5 euroBT 5 : 5 euro // Bto : 15 euroSnow mid : 6 euro // Blue pearl : 2.50 euroYellow 3 euro // Yellow tres belle souche : 4 euroTiger : 3 euro // Tiger Red : 5 euroComptez 10 euro de fdp , envoi en coldpack avec chaufferette a ma charge.envois a partir de 35 euro.Une peluche offerte a partir de 70 euro d achat Photos :Crs A-sCrs abcCBS CMustangSakuraTiger BlueBTYellow neon et yellowBlue pearlTiger Blue clairTiger Tiger red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elles sont magnifiques ces BT !! Bonne chance à ceux qui les prendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vraiment très belles .. t'aurais pas des snow par hasard ... pour rentabiliser les fdp pour un éventuel envoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non desolé , pas pour l'instant en tout cas , mais peut etre d'ici quelques semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 3 août 2010 Manifiques crevettes!!!! Jolies BT2 et les BT0.... Arghhhh!!!Je te souhaite une bonne vente et une bonne continuation!! PS : quels sont tes paras de maintenance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci steph Je les maintient avec de l'eau osmosé + sel preis , a 550 microsiemens environ ( kh:3 , gh :11 , ph7.5)Sur du sable de loire , pas de sol technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Skaii C'est exactement ce que je voulais savoir et ça me conforte Au plaisir un jour de faire affaire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 août 2010 Up j'ai mis a jour le premier post , j'ai des cambarellus alabama a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfleur73 0 Posté(e) le 5 août 2010 skaii a écrit:Up j'ai mis a jour le premier post , j'ai des cambarellus alabama a vendre pour tes crevettes surtout la peux tu me donner les parametres de l'eau dans laquelle évoluent tes alabama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui gerfleur , mes cambarellus evoluent dans la meme eau que mes BT(a peu pres)! c est a dire :Je les maintient avec de l'eau osmosé + sel preis , a 550 microsiemens environ ( kh:3 , gh :11 , ph7.5)Mais bon , ils s'adaptent a des parametres assez larges , comme toutes les cambarellus!(genre ph: 6.5 a 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 août 2010 , quelques snow a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjourje vois ton annonce et la houaa superbes crecre . t en reste t il? si oui je t en prend 6 si ce sont de snow mg.tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il en reste aucune , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai encor une dizaine de snow de dispo !Je vend les 10 (low/mid) a 80 euro le lot fdp inclusPaiement par paypal , envoi dans la smaine , des reception du paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Up , si quelqu un veut des bt0 ou bt3 , me contacter par mp (mise a jour 1 er poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MAJ premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien recu les Blue bee , emballage plus que parfait Magnifique crevettes merci beaucoup Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les cambarellus alabama sont elles des diminutus ? ou autre chose ? après une petite recherche sur le net, les avis semblent partagés ! quelqu'un aurait un lien avec description ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut , nan c'est une espece a part , enfin jusqu a preuve du contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dans la classification que j'ai trouver, il n'existe pas de C. Alabama. cependant, il manque peut être des espèces a ma classification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J ai regarder un peu sur les forums allemand , et il semblerait que ce soit une variante de la cambarellus shufeldtii , et que sont nom serait plutot " Cambarellus Shufeldtii "Alabama".Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Famille CAMBARIDAE, sous famille CAMBARELLINAE, genre CAMBARELLUS, sous genre DIRIGICAMBARUS, espece SHUFELDTII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai quelques tiger blue a vendre , celles ci sont bleu moyen a bleu clair (pas des deep) , je les vends 4.50 euro pieceJ'offre le fdp pour 20 achetée , l'envoie ne pose pas de soucis , les temperatures sont douce les prochains temps (j'ai envoyer plusieurs fois des deep blue , et des Taiwan bee , sans pertes , malgres des temperatures en dessous de zero degres)compter 10 euro de frais de port .Contact par mp uniquement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 6 février 2011 Up il m'en reste quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Skaiias tu reçus mon MP?cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non David , pas eu de MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bjr,as tu eu mon MP ?laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui je t ai repondu deja , tu a pa eu ma reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vend un lot de Taiwan Bee composé de -3 King kong -1 Blue bolt-2 red boltLes crevettes font 1 cm , non sexés250 euroPaiement par mandat cash ou espece , j'offre le fdp pour la france contre les frais du mandat (et 10 euro sur le fdp vers la belgique)Des infos , et des images de mes crevettes ici ==> http://www.skaii-and-shrimps.blogspot.com/Je peut rajouter des king kong , pour 50 euro / crevettes en plusContact uniquement par mp , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Up je peut encors proposer quelques lots , 2 kk + 2 panda = 200 euromeme condition que la premiere annonce , a savoir paiement par mandat cash , les crevettes font 1 cm Ici une video de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je confirme que les king kong de skaii sont superbes et très résistante!le mâle que tu m'a envoyé il y a quelques mois est toujours aussi vaillant!j'attends d'économiser un peu pour t'en prendre à nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Hinata_chan , content qu'ils aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir Skai,dis quels sont tes paramètres de maintenance pour les TB ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Mariel Tien voici un lien vers mon blog , tout y est expliqué http://www.skaii-and-shrimps.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui, j'ai déjà lu ton blog, qui est très bien soit dit en passant ^^Mais tu ne mentionnes pas ton taux pour les nitrates.... Est-ce que tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont proches de zero ...Je les mesure pas trop , mais en general dans un bac bien cyclé , et pas de nourriture trop abondante il devrait pas y avoir de soucis de nitrate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j ai recu aujourd hui 2 panda et 2 kk rien a dire crevettes tes belles et emballage tres soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Me reste quelques unes a vendre :panda : 45 euroking kong : 55 euroblue bolt (tres peu) : 50 eurored bolt : 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai quelques TB issue de croisement TB xF15 kk a 45 euro /piece2 panda a 35 euro piece2 RW a 30 euro pîece2 Ruby a 45 euro /pieceRed bolt 20 euro piece Me reste une blue bolt assez claire , mais bleu quand meme : 30 euroJe vends ces crevettes par 2 minimum , paiement par mandat cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 21 mai 2011 plus de ruby ni de rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai trop les boules je viens de faire 3 bacs mais ils sont en train de sécher fait aujourd'hui j'èspère que tu aura d'autre lot plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui t inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un groupe de :-1 kk-1 ruby-12 twbm200 euro fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je remet en vente deux lots :1 lot de : 1kk / 1 ruby / 1 red bolt -> 120 euro (fdp inclu)1 lot de : 1 kk / 1 red wine / 1 red bolt -> 110 euro (fdp inclu)paiement par mandat cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut aurais tu encore des tigers blue de dispo ainsi que le groupe de 1kk+1 red wine +1red bolt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui je peut t'avoir un petit groupe , bien bleu , dit moi en mp combien t en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On peut avoir une photo des red bolt?Moi perso je ne connais pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 car ton lot à 120€ m'interesserait peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites