seb65 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mp pour le lot a 110€ plus tigers blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je n'avais pas vu que tu m'avais répondu.désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il me reste des Panda et des Red Wine - 35 euro /piece Je les vend par lots de 3 minimum , elles font plus ou moin 1 cm , sont issu de souches stables .Paiement uniquement par mandat cash , j'offre 10 euro sur le fdp pour les frais du mandat .Une petite video Contact par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comme d'hab un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et merde mes bacs sont en cours de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dommage, mes bacs ne sont pas encore rodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vous inquietez pas y en aura encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Bastien,Colis recu impeccable comme toujours !!!!!@ + Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mes crevettes sont bien arrivées elles sont toutes magnifiques le colis est super soignémerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour , j'ai quelques petites crevettes a vendre : -Panda 35 euro- King kong 45 euro- snow mid 70 euro les 10-Rilli 100 euro les 12-Tibee Red 100 euro les 12 (F3/4 , assez stable dans la coloration)-Smiley 100 euro les 6-Wild Bee (forme sauvage des Black crystal , f1/2) 70 euro les 20 (tres bonne souche ideale pour debutant , tres costaud et tres prolifique )Les panda et kk: Wild Bee SnowRilliTibee Red SmileyLes crevettes font toutes 1 cm environ!Les TB sont vendue par 3 minimumPaiement preferable par mandat cash contre fdp!Paiement par paypal eventuelement +frais paypal + 10 euro de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J ai encors :Quelques panda : 35 euroquelques Blue bolt : 45 eurodes snow 70 euro les 1010 tiger blue/deep blue 70 euro les 10Des tibee red (proposition de prix en mp)Des Wild bee 60 euro les 20 (possibilité de prix reduit pour gros achat , par 100 par exemple , a voir en mp )Des smiley 50 euro les 3 Contact en mp pour plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 colis reçu ce matin,skaii est vraiment un vendeur à recommander.Colis top du top et que dire de ses crevettes de vraies merveilles,que du bonheur quoi.Encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour!a tu reçu mon mess!mercicedric73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut, esque les deep blue sont très bleue??? As tu une photo??? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Desolé j en vend pas , mes foto sont sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il me reste quelques panda a 35 euro piece , 160 euro les 5 , et des snow a 70 euro les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Colis tres bien préparé et crevettes tres belles,rien n'a redir la qualité et haut rendez-vous...Encore merci skaii.. cedric73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai encors des TB a vendre , je fait des lots de 3 panda +1 kk a 140 euro fdp inclus3 panda = 100 euro fdp inclus6 panda = 180 euro fdp inclus J ai quelques smiley aussi :90 euro les 6 fdp inclus60 euro ls 5 de qualité moin bonne Paiement par mandat cash ou liquide uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'yshrimp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 quelle est la taille des crevettes que tu envoies ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Plus ou moin 1 cm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la qualité est au rdv sans soucis au fait bastien, les mosura se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 en effet les crevettes sont de super qualitéla red bolt commence a etre vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Cool , si tu a une foto sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je vais essayer de te faire ça mais je ne suis pas super equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 skaii a écrit:Skaii a écrit:Il me reste pa .mal de tb , principalement de tres belles king kong avec tres peu de blanc a 40 euro piece , kkes panda a 30 euro piece (tres peu) , des snow a 70 euro les 10, des smiley a 14 euro piece , 10 euro pour celle dont le blanc n est pas parfait! Profitez en j envoi encors cette semaine , la semaine prochaine y a un jour ferie dc pas d envoi , et ensuite les temperature risquent d etre trop elevee ;-)j ai vraiment beaucoup de wild bee ideal pour debutant hyper costaud et prolifique , jles vend 50 euro les 20 , 100euro les 50 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la wild bee c'est la cristal à l'état sauvage, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Colis bien arrivé,et que dire des panda et kk magnifique... Vendeur très serieux.Encore merci skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 skaii a écrit:Cool , si tu a une foto sa m interesse voici une photo de la red bolt mon appareil n'est pas top mais on distingue quand meme bien le rouge qui est sous le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai encors pas mal de snow a vendre , des mid a 70 euro les 10J'ai de belles crs grades ss-sss7 euro les ss 11 euro les sss 13 euro les mosura crownC es vraiment une belle souche , avec un beau blanc opaque , et un beau rouge , le pif bien blanc ( ps : je retouche jamais mes photos)J'ai toujours des Taiwan Bee noire a vendre :30 euro les panda40 euro les kk40 euro les bb (tres peu a vendre pour l instant) Les crevettes font plus ou moin 1 cmPaiement par mandat cash ou liquidePossibilité d echange , je cherche de grosse quantité de mousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai pas mal de panda et de blue bolt a vendre :Panda : 25 euro ( par 6 minimum , soit 150 euro les 6 )Blue Bolt : 40 euro Quelques kk (pas bcp) : 40 euroLes crevettes font environ 1 cm Paiement par mandat cash ou liquide uniquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai quelques snow mid a vendre encors 60 euro les 10des King kong : 35 euro Black diamond 45 euroPanda : 30 euroVoir les images plus haut Les crevettes font 1 cm , ralouter 10 euro de fdp , paiement par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut Skaï,dis c'est quoi les blacks diamonds ? Aurais-tu une 'tite photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui , c es des kk toute noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai encors des snow Snow : 60 euro les 10J'ai aussi kkes TWBM : 70 euro les 1010 twbm + 1 panda : 105 euro fdp inclus10 twbm + 1 kk : 110 euro fdp inclusCrystal black grade c 60 euro les 20 fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 18 août 2011 haaaaaaaaaaaaa tu dis çà maintenant pour les grades C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pas bien grave je te repasserai commande de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 18 août 2011 Colis reçu ce matin,que du bonheur encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 30 août 2011 iop il te reste quoi en stock Skaii? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai a vendre :Quelques Tiger Deep Blue , tres belles souche , tres fonces : 100 euro les 10Encors quelques snow (pas bcp ) 60 euro les 10Quelques Rillis : 70 euro les 10Quelques Sakura Top qualité : 35 euro les 10Des Black Crystal grade b : 25 euro les 10Quelques red crystal grade a-b-c : 25 euro les 10 Des Black crystal , tous grades , de belle souche , bien noire et bien blanche , entre 4.50 et 15 euro selon le grade .Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Respect ... joli joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Up me reste encors de tout sauf des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmims 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ba bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Up , j ai encors des deep blue , des crs / cbs avec de belles couleurs tous grades , des f1 , des rilli , des sakura top qualité etc etc a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla77 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai pris des sakuras chez toi, et elles sont juste magnifiques...Et que dire de l'emballage : 3 sacs (enfin des doubles sacs) pour 11 sakuras Tout ça pour dire que je vais t'en reprendre 10...Je t'envoie un mail dans les 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Un petit up avec une petite photo de groupe de mes sakura : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour vos coms J ai encors des Crs tous grades, Quelques cbs haut grade (ss et sss) , des crs et cbs bas grade a 2.50 euro piece .J ai quelques lots de 10 Twbm + 1 tB , entre 100 et 110 euro selon la TB ( panda , kk , blue bolt ) , des sakura top qualité En tres petite quantité je peut aussi vendre :blue bolt a 40 euro piece lot de mustang a 80 euro les 10 Tres belle souche de Tiger a 35 euro les 10 , les tiger sont des non selectionnées , elles ont differents aspects de couleur , elles ont presque toutes la queue et le pif orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites