mak59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 deux petites photos d'une blue bolt achetée chez bastien il y a qq mois,une vraie merveilleles photos ne sont pas top,mais on distingue bien la belle robe de la bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il me reste quelques tiger , quelques tiger deep blue , un petit lot de mustang , des sakura , Des crs/cbs a/s(4 euro) - ss (7 euro) -sss (12 euro) et des bas grades a 25 euro les 10 , 50 euro les 25 .Des F1 Twbm , le lot de 10 + 1 TB a 105 euroJ ai deselectionner quelques tiger black , ce sont des bt2-3 , aux yeux orange , elles sont proches des bt0 , avec quelques petits defauts . a 7 euro piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bjr,lot de mustang bien reçu ,emballage parfait ,tres pro !les crevettes sont de belles taille .merci laurent je vais d'ailleurs renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il me reste un lot de tiger bt 2-4 , mais avec les yeux foncés : 60 euro les 10 Des crs a-s : 35 euro les 10- ss 7 euro pieceJ ai des tiger ( 25 euro les 10) , des mustang (70 euro les 10) , un lot de 10 tiger red a 50 euro , encors un petit lot de rilli a 50 euro les 10 , des sakura , yellow , twbm a 70 euro les 10 , tiger deep blue reste un lot de 10 a 100 euro .J ai encors bcp de cbs grande c a 20 euro les 10 .Fdp 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Skaï,dis aurais-tu une photo de tes grades C stp ?Car j'aime beaucoup ces grades aussi, mais on a du mal à en trouver.... Et comme je vais avoir 4 bacs de rodés d'ici 3 semaines.... Je me renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut , je t e fait sa encors ce soir ou demain .En fait c es ma souche de wild bee , donc ce sont des f2 de souche sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Plus de deep blue pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J ai un lot de tiger blue deselectionner de me deep , elles sont bien bleue : 70 euro les dix fdp inclusMe reste :crs a-s : 35 euro les dixss 7 eurosss 12 eurocbs bas grades ; 20 euro les dixdes twbm ;70 euro les dixdes belles tiger : 25 euro les dixMustang : 65 euro les dixSakura top qualité : 35 euro les dixTiger red : 50 euro les 10Un petit lot de deep blue tiger : 100 euroRilli : 60 euro les dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour Skai,Est ce que ca serait possible d'avoir une photo de tes tiger blue deselectionner ?Cordialement.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut , dsl elles sont vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est pas grave tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Up ! Me reste quelques deep blue , entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En se moment j ai dispo :Des tiger blue (bleu clair) : 50 euro les 10 Une dizaine de BTO : 15 euro pieceQuelque tiger bt5 : 4 euro piece Crs / Cbs a/s : 4 euro piece - 35 euro les dixCrs ss : 7 euroCrs sss : 12 euroSnow : 6 euroYellow : 3 euroYellow tres beau jaune : 4 euroBlue pearl : 25 euroSakura 3.50 euroCrs _cbs bas grade 3 euro pieceDes f1 a 7 euro pieceEnvois avec coldpack et chauferette , la temperature des colis actuellement ne baisse quasiment pas entre le depart et l arrivé (max 1 degrés de baisse mesuré ) .Fdp 10 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir,ça serait possible d'avoir une photo de tiger blue ?Car je serais peut etre intéressé.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui je poste sa ds kkes minutes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Les Tiger Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 ok merci. Elles seront encore plus bleues dans les générations à venir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Apres il y a un travail de selection a faire , c es assez aleatoire je peut pas te repondre precisement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 peut tu me mettre une photo des snows stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les snows c es des mid , j ai pas de photo sous la main j essairai d en faire a loccaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Maj premier post avec des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour, deux petite question ^^Vous avais de la CRS a/s de dispo ?et vous donnez toujours les peluches pour les commande de plus de 70€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayyz 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour , des disponibiltés sur de la tiger blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites