exes59 0 Posté(e) le 2 août 2010 le 21 et 22 aout 2010 à Göttingen meeting sur les crevettes.une vente aux enchéres aura aussi lieu aux profils de medecin sans frontiéres.des panda et red ruby seront dans le lots mis à disposition par karin latos entre autre et un groupe de crs cbs /k14 mise à dispo par nos amis franc et carsten logemann.Pas la peine d'être sur place je vous donnerez bientot le lien si jamais vous souhaitez participer aux encheres par le biais d'internet.le meeting a pu être organisé grâce aux dons généreux de Tetra , JBL, Dennerle, Sera, Söll, Aquamoos, Aquafim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 2 août 2010 excellente initiative de leur part et très honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah yes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 2 août 2010 en effet tres beau geste de leurs partrespect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres beau geste dommage que ca n'arrive pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour que vous puissiez suivre ça en live, je vous mets des photos de la préparation du meeting qui se déroulera le week end prochain.Les bacs présentés pourront être achetés dimanche en fin de meeting!l'orangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça va être grandiose !! merci Thierry pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 20 août 2010 Y a-t-il un site dédié à l'événement (en français ou anglais si possible ) ? je souhaiterai en parler sur mon blog pour promouvoir encore un peu plus une telle initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je viens de trouver, mais je pipe quedale à l'allemand moi !! http://crustahunter.com/de/node/189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 20 août 2010 quelqu'un à vu l'adresse ???? gottingen OKI, mais pas d'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 août 2010 ptit chef a écrit:quelqu'un à vu l'adresse ???? gottingen OKI, mais pas d'adresse ?Il me semble que se soit a un jardin botanique ou un truc comme sa ... si je retrouve jte met le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci. est ce que certain du fofo y vont ??? moi j'y serait samedi, avec un autre collègue crevettiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 août 2010 Si tu m emmene j' y vais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je t'ai trouvé sa : Les expos et conférence se feront la ==> Alter Botanischer Garten - Untere Karspüle 2 - 37073 GöttingenEt la j'ai une autre adresse , y aura une tombola , café etc , je sais pas exactement ==> Maschmühlenweg 40, 37081 Göttingen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 22 août 2010 chris en plein effort à Göttingen! autres clichés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour info , les crevettes se sont vendues aux encheres :3 Panda et 3 Red Wine ==> 466 euros 10 K14 "Smileys" ==> 405 euros Je trouve qu'elles sont pas montée bien haut ces enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui je suis d'accord avec toi Skaii, pour des bonnes œuvres c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 22 août 2010 normal vu le monde... tu y été pas exes ???? ou je t'es pas vu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites