Fanouch 0 Posté(e) le 2 août 2010 - Caridina cf. cantonensis "Taiwan Bee Full Black" - 35€ la crevette (prix dégressifs selon les quantités demandées)- Neocaridina cf. cantonensis bee - Crystal Black & Red (grade C) - 3 € la crevette - 2,5€ au-delà de 10 crevettes- Neocaridina cf. cantonensis bee - Crystal Black et Red (grade A). Attention, un ascendant étant un Hinomaru SS rouge, il y aura dans la descendance, des Crystal red - 5 € la crevette- Neocaridina cf. cantonensis bee - Snow (golden et middle) - 5 € la crevetteJe suis du 64 (Pyrénées-Atlantiques) et peux faire des envois postaux si besoin. Il faut juste rajouter 10€ pour les frais de port et d'emballage.Plus de détails (photos, autres espèces maintenues, ...) sur mon blog.ATTENTION, je suis à la recherche de snow de haut grade ou de CBS/CRS de grade SSS ... échanges possibles contre des crevettes listées ci-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM95 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vous etes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je suis dans le Sud-Ouest, proche de Pau ! Mais les envois postaux sont possibles sans soucis, si les températures le permettent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 août 2010 colis bien recu , super bien emballéaucune pertevendeur tres serieux je vous recommande FAnouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mis à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 crevette reçues, très bien emballé, eau claire dans le sac, que du + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 romain0704 a écrit:crevette reçues, très bien emballé, eau claire dans le sac, que du +Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il t'en reste?je suis désolé mais j'ai perdu ton précédent envoi à cause de la température... le bac est monté à 28°.là les températures redescendent le bac est à 24°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est faisable, mais sans trop trainer, il commence à faire frais dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok je te tiens au courant dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mise à jour de mon annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Grosse mise à jour de mon annonce ...Je suis notamment à la recherche de belle Snow ou de CBS/CRS de haut grade !! 2changes possibles (souhaitées même ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je dois aussi pouvoir trouver un petit groupe (6/8 jeunes) de C. sp. mustang aussi, mais celle la je ne les propose qu'en échange de SW HG ou CR/CB SSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour il te reste des kk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 23 avril 2012 olestfou a écrit:bonjour il te reste des kk?Hélas non ... enfin, si mais je les garde pour la repro .. j'ai une forte proportion de full black et très peu de KK dans mes repro de Taiwan Bee du coup j'ai entretpris une sélection .. KK d'un côté et FB de l'autre ... et mon troisième bac des Full Red .... en faible nombre elles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok alors bonne selection si un jour tu en as pense a moi red ou black d ailleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le temps que je sélectionne et reproduise, j espère pour toi que tu auras trouvé ton bonheur avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites