Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elroudyx

Faire ou ne rien faire telle est la question?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux crevettes (s.p green) qui sont sur le point de me faire de jolis et nombreux jeunes.
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Faut-il les mettre dans un pondoir avec de la mousse de java vu qu'elles sont dans un bac communautaire avec uniquement des néons, des nez rouges et des corydoras.
(vu sur youtube

)
Ou laisser la nature faire les choses... un massacre où les plus forts seront les seuls survivants !

Ou je ne sais quoi.
Merci d'avance


content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lus, les néons semble de vilains predateurs pour les bébés crevettes.

Selon la taille de ton aquarium tu peux faire une séparation grossière avec une plaque le temps que tes petits grandissent un peu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton autre post ont avait dit que tes futurs bb ce feraient niaké avec les écailles que tu a avec, le problème dans un pondoir les petites elle vont pas trouver de quoi se nourrir alors perso moi je ne ferais rien tu auras peut-être la chance dans sauvé quelques une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu laisses faire la nature tu auras un % tres faible de survivants, par contre tu peux la laisser un peux avant de la séparé généralement elle mets 21 jours avant de les lacher ( si tu optes pour le pondoir , mets de la mousse de java pour qu'elles trouvent à manger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exes59 a écrit:
si tu laisses faire la nature tu auras un % tres faible de survivants, par contre tu peux la laisser un peux avant de la séparé généralement elle mets 21 jours avant de les lacher ( si tu optes pour le pondoir , mets de la mousse de java pour qu'elles trouvent à manger )


Ou alors les mettre dans le seau que tu m'as laissées pour leurs transport avec une petite pompe et quelques plantes?

Pas que je m'inquiète mais tu as raison au fil du temps on s'attache à ces petites bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...