Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Un autre dilemne...

Messages recommandés

Coucou les gens !

J'ai installé il y a quelques jours un 30 L (avec le tout bien rôdé : eau, substrat et plantes) dans le but d'y mettre des Yellow, que je recois demain ou jeudi. Je voulais y mettre aussi une autre espèce, éventuellement.
En y réfléchissant bien, je me dis que mes babaulti green seraient peut-être plus à l'aise dans ce 30 L que dans leur 10 L actuel, vu qu'elles se reproduisent super bien et que la population grandit petit à petit.
Mais justement, est-ce que les changer de bac ne va pas les perturber, puisqu'apparemment elles se sentent déjà très bien dans leur bac actuel ? (les paramètres sont les mêmes).
A ma place, vous feriez quoi ??

Merci pour vos conseils.

si c'est les meme paramètres d'eau c'est bon, ou adaptent les, en tout cas les yellow vont très bien s'acommoder des paramètres babaulti

perso les babulti green est une espèces assez délicate a la maintenance et exige une température bien plus élever 24/30°c donc je ne la bougerais pas surtout si elle se plait la ou elle est !!

Je rejoint Michel sa fonctionne bien pourquoi chercher midi à quatorze heures laisse l'est dans ton 10l

cristal red 77 a écrit:
perso les babulti green est une espèces assez délicate a la maintenance et exige une température bien plus élever 24/30°c donc je ne la bougerais pas surtout si elle se plait la ou elle est !!

le spé a causé

Pareil je serais toi je les laisserais dans le 10l
rien ne t'empeche par contre d'en mettre quelques une dans ton 30l voir comment ca se passe

cristal red 77 a écrit:

Ouaip, vous avez raison. C'est vraiment une espèce délicate ??? Parce que chez moi c'est pas l'impression que ca donne ! Je ne pensais pas qu'une espèce délicate pourrait se reproduire illico et dans un 10 l !
Donc je les laisse où elles sont, merci pour vos conseils. chapeau bas !

• Créer...