Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Pourquoi 2 gris !

Messages recommandés

J'ai lu et je lis que dans beaucoup de vos posts vous parlez de prendre un 2émé gris
si je peux me permettre éclairer ma lanterme !
Pourquoi ? pourqui pour votre gris ,ou pour vous ?
Et quelqu'un a t'il reussi le couple parfait ,tout en gardant les habitudes que vous aviez avec votre coco chéri ,câlins ,partie de jeux ,partie de rire ,sortie?
Font ils ,faîtes vous avec eux vraiment tout à 2 ?
D'avance merçi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai que ma Tsukinette .... grisette d'amour et pas d'autre gris en perspective à la maison .... donc je ne peux te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que c est formidable de les voir vivre à deux, et ils sont aussi mignons à deux qu'a un. et je pense que pour leur comportement et leur mental, c est tres important pour eux d'etre a deux. et pour ceux qui le peuvent il faut le faire car je trouve ca un peu égoiste de laisser un perroquet seul avec nous. retournez la situation et demandez vous si vous pourriez vivre tout le temps avec une seule personne et de plus dans une cage toute votre vie.
pour eux c est pareil, ils n'ont rien demandé alors je pense qu'il faut essayer de les rendre hereux le plus possible si on le peut bien sur. et croyez moi, ils nous le rendent bien.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pour lui bien sur car j'ai eu le mâle un mois avant au début ca allait puis il tournait en rond et restait au fond de sa cage alors j'ai appeler l'éleveur qui m'a dit d'abord qu'il voulait être pris puis en blaguant nous a dit que le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire c'était de lui offrir une congénère alors... penser la réflexion ne sait pas fait tarder et Lily est arrivée ,je ne regrette rien car ils ont chacun leur truc ,Omer c'est la droiture confirmée(mon mari...)et Lily légèrement dévergondée (sa maitresse,moi-même)ce sont mes petits protégés et gare a ceux qui le contesterait lol! je les aimes tellement et ils nous rendent bien I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai qu'un donc je ne pourrais te répondre.....pour l'instant il ne s'ennuie aucunement....,et je l'aime énormément. Je pousserais la réflexion comme pour des enfants.....je pense que des fois on ne fait pas le choix d'avoir un ou plusieurs enfants , la nature fait le choix pour nous....mais on les aime........c'est le principal!!!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, Luky à peine arrivé je suis tombée en amour de ces boules de plumes.
L'idée d'avoir une fille, j'en parlais tous les jours à monsieur, sauf qu'il était pas vraiment d'accord.
Donc ensemble on avait décidé quand Luky aurait un ou deux ans, on penserait à une tite fille.
Un jour je fais un tour sur le bon coin, je vois Zoé, premier coup de foudre.
En la voyant sur re coup de foudre et hors de question de la laisser là ou elle était. Monsieur avait
entre temps changé d'avis.
Aujourd'hui chacun à son charme, Luky le calin, le tendre, le caramel mou comme il m'arrive de l'appeler.
Ensuite Zoé que je ne peux pas toucher, mais qui est un pitre, tant par ses paroles que par son attitude.
La plus bruyante aussi !!!!!!! lol!lol!lol!

Luky avait l'aire de bien se sentir seul, et depuis que Zoé est là, il se sent bien aussi.
Chez moi, c'est vraiment moi, qui ai voulu un second, avec l'approbation de monsieur bien sur.
Et aujourd'hui Zoé va plus vers mon mari !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de vos réponses les filles !
C'est pour moi encore une grosse question sachant que je vis seule donc un seul humain à partager et je vous avoue que j'ai trés peur de rendre mon Cocodamour malheureux parce qu'il est jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...