alew 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super bac jean-yves peut tu me donner tes paramètres aujourd'hui enfin si tu les as et a combien chauffe tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 h2o a écrit:de bien jolies petites, bravo jean yves Merci, oui très content et je remercie les membres de Invertebia pour leurs aides et conseilsqu'ils mon apportaient dans mon départ avec les invertébrés alew a écrit:Super bac jean-yves peut tu me donner tes paramètres aujourd'hui enfin si tu les as et a combien chauffe tu? bonjour AlewTu as de la veine, je viens juste de les prendre, conductivité 385µs, température 23°, PH 7 voilà si ça peu d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Felicitation Jean-yves que de belles juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nico77 a écrit:Felicitation Jean-yves que de belles juveniles Merci nicooui je suis très content de mes nouvelles juvéniles, c'est déjà superbe d'arrivée à avoir de si beaux grades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup pour les paramètres Je suis quasiment au même paramètres a par la température qu'il faut que j'augmente je pense pour avoir de nouveau des repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 mars 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cart73 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop belle!!j'ai hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cart73 a écrit:trop belle!!j'ai hâte de voir les bébés! Merci Cart, on verra cela dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cart73 0 Posté(e) le 15 mars 2011 1 mois!!!la vache, je pensais pas que c'était si long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cart73 a écrit:1 mois!!!la vache, je pensais pas que c'était si long!!!Oui, cela peu aller de 4 à 6 semaines suivant la température du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour jean-yvestrès jolie femelleil irais bien dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 mars 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 tu as de très jolie crevettes de ta faute ma gamine va me harcelé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hey david, j'avais les mêmes dans le bac de l'autre côté lol. On se revoit bientôt alors ? jean-yves t'as de beaux specimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 mars 2011 K-nine a écrit:jean-yves t'as de beau specimens.Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 K-nine a écrit: hey david, j'avais les mêmes dans le bac de l'autre côté lol. On se revoit bientôt alors ? c'est de ta faute Mikequelle idés de donner à la gamine des femelles qui graine non stop je vais faire un tris dans les bacs et on aura l'occasion de se revoirbien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pascal a écrit:De magnifiques crevettes Jean Yves comme d' habitude c est un plaisir .Merci PascalJ'espére que les tiennent se portent à merveilles, pour mes snows super white, je vais les sélectionnerpour avoir de superbe white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbes crevettes Jean-yves , tes snow white sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nico77 a écrit: superbes crevettes Jean-yves , tes snow white sont magnifique Merci Nico, mais tes crevettes sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est vrai jean yves tu as de belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince81 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai parcouru ce post, ce sont de superbes crevettes, joliment bien prises en photo.Je suis fan de tes Snow White . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vince81 a écrit:J'ai parcouru ce post, ce sont de superbes crevettes, joliment bien prises en photo.Je suis fan de tes Snow White .Merci Vince Bien content que le post ta plu, et merci aussi pour la prise des clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 mars 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 28 avril 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tes photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbe Jean-Yves ca pousse bien , par contre j'aurais rajouter un fond noir sur la vitre arriere ca aurait mieux fait ressortir tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vraiment sympa ces ptits bacs Jean-Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 avril 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfleur73 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salutj'avais le même type de dispo: une grosse racine centrale+bien planté.Pour pécher les petites c'est une vraie galère.jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci GéraldL'astuce de pêche, au moment du nourrissage, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jean-yves a écrit:Merci GéraldL'astuce de pêche, au moment du nourrissage, pas de problème Tout a fait d'accord. Pour ce qui est des plantes, je suis totalement pour les bacs super plantés, je trouve que ca rends mieux mais surtout que cela stabilise beaucoup l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tes crevettes sont splendidesje suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 30 avril 2011 waow, super crevette et sublime qualité de photo ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Y'a pas photo (c'est le cas de le dire^^) avec tes précédents clichés, la qualité est vraiment tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jean-yves a écrit:kronankamon a écrit:waow, super crevette et sublime qualité de photo ! bravo Merci MickaelUne petite snowUne bizarrie du cliché, une yellow plutôt verte à petits pois où à paillettes. Superbe, rien à redire...Et ta yellow, elle a mis des strass pour sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Mariel Pour les strass effectivement, c'est plus approprié.Elle a revêtue son habit de gala, j'aime bien aussi la SSS sur le page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la SSS est magnifique aussi, de plus elle a un très beau blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites