maroussiadk 0 Posté(e) le 4 août 2010 Coucou les gens !Depuis que j'ai mes Macrobrachium assamensis, elles n'arrêtent pas de se reproduire. Là c'est au tour des F1 de faire des petits !Mais je suis suprise parce que je viens de voir une jeune femelle grainée, alors qu'elle est encore petite, elle fait environ 3,5 cm !! (alors que mes adultes font facilement 7-8 cm, sans les pinces). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui oui c'est normale, tu vas bientôt comprendre ce que je voulais dire sur ton autre post les concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 5 août 2010 koizai a écrit:oui oui c'est normale, tu vas bientôt comprendre ce que je voulais dire sur ton autre post les concernant Ouh la la, ca me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 5 août 2010 il n'y a pas a avoir peur, juste réguler ta population rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 5 août 2010 koizai a écrit:il n'y a pas a avoir peur, juste réguler ta population rapidement Mes Macro sont dans un bac communautaire avec des Corydoras et silures de verre, donc je pense qu'il doit y avoir un peu de prédation au niveau des juvéniles. Et puis c'est un 100 l donc pour l'instant ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui ça reste a toi de juger le bon moment pour le faire mais ça viendra immenquablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites