Sanosuke641 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aimant beaucoup la photographie, je vous fais partager quelques-unes de mes crevettes en photo :Une sp.green hybride grainéeUne red cherry grainéeUne autre perchée sur un caillouEt enfin une autre dernière au bout de ce même caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tes clichet sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici une de mes nouvelles chéries les crystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir,Tout d'abord, très belles photos !Je vois que tu es de Pau, où as-tu acheté tes Crystal Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chez un particulier tu serais intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui mais pas pour tout de suite, mon bac est en cycle, et j'attends quelques mois pour les introduire..Je me renseigne à l'avance pour trouver un prix très raisonnable dans mon coin si possible..Je veux bien l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je lui en parle et reviens vers toi s'il est intéressé de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis la dite personne .. et j'ai mis une annonce il y a peu ... si tu es preneur !! http://www.invertebia.com/ventes-dons-f35/vendsfrance-crystal-black-et-white-pearl-t1089.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Fanouch ! Ca sera pour dans quelques mois mais je garde précieusement l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites