Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

Je l'ai baptisée Camille et elle a 7 ans

Messages recommandés

Et oui j'ai craquée ému en voyant cette annonce cacatoes rosalbin femelle epp 7 ans patte droite amputée par vétérinaire environ 2 mois apres son baguage suite a un probleme avec sa bague (anciennement bagué fermé) c est adaptée parfaitement a son handicap
J' ai eue peur qu'elle tombe entre de mauvaise mains et du coup je suis aller la chercher samedi soir. Comme je n'avais pas de cage, j'ai adaptée la cage de transport de mes Aras pour elle. J'ai conçue un système d'escalier avec des petits perchoirs en faux bambou et mis d'autre perchoir en bois adaptée à sa patte pour qu'elle puisse atteindre tous ce qu'elle veut. La nuit elle dort dans le hall de nuit et la journée je la met dans ma chambre pour qu'elle soit bien au calme. Cette nuit elle est tombée deux fois de son perchoir car j'ai du me levée pour... geekgeeklol! . Elle est toute mignonne, se laisse carressée à travers la cage, me gôute les doigts mais pas question pour elle de se laisser prendre ( pour le moment Smile ) J'ai déja commander tout ce qu'il faut pour les test pbfd Chlamidia pacheco etc...
Voici quelques photos.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you quelle grand coeur que tu a sa fait du bien de lire des chose comme sa bravo Reve je te souhaite plein Amour avec quelle beau cadeaux anniversaire merci Reve être la et de rendre heureux des perroquets que sa fait du bien des personnes comme toi I love you tendre bisous Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a une chance phénoménale d'avoir croisé ta route

Petite puce elle ne pouvait avoir meilleure maman

Coup de chapeau Rêve pour ton grand coeur

Gros bisous et calins à Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Toute ma gratitude et ma reconnaissance Rêve ,bravo et merçi pour Camille qui je suis sûre saura te le rendre aux centuple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment l'air toute mignonne , applaudissementapplaudissement pour ce beau geste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moooon qu'elle est mignonne la petite Camille ému


Je ne te connais pas Reve et pourtant j'ai envie de dire que je te "reconnnais" bien là superapplaudissement

J'aime beaucoup son petit nom, c'est très mignon, aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours difficile à prime abord, d'adopter un zozio "handicapé". Mais au fil des jours tout devient évident ...

Bravo, Reve !!! Très beau geste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie! applaudissement Rêve pour cet acte de générosité! quelle chance elle a cette jolie boule de plumes d'avoir à présent une maman telle que toi! encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille Merci Very HappyVery HappyVery Happy pour Camille, elle est vraiment adorable et je passe un temps fou à l'observer afin de mieux la connaître. bien sur je n'oublie pas pour autant mes autre chéri d'amour I love youI love you
le plus difficile à été de concevoir la cage et de penser à tout penser car évidement elle ne peut rien prendre dans sa patte pour manger. je lui ai donc installer un petit plateau ou je lui pose des gourmandises déja découpées. pour les fruits, je lui ai acheter deux brochettes ( une petite pour la pomme et l'autre pour y mettre des fruits differents.
Je suis si contente qu'elle soit avec moi et pas ailleurs Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Dès que possible je vous met plein de photos.
bisous à tous,
Rêve. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rêve, un post qui fait chaud au coeur, heureusement les jours passent et ne se ressemblent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bouille attendrissante !!! bravo à toi rêve au grand coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Reve, comment va ta petite Camille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Coucou Reve, comment va ta petite Camille ?


Camille va très bien et elle n'est pas tombée cette nuit quand j'ai du me levée. ce matin j'ai remarquée qu'elle aimait les grosses noix de cajoux mais elle ne peut que croquer une seule fois la noix puisque ensuite elle tombe au sol. Du coup j'ai cassée la noix en petits morceaux et je lui ai mise sur son petit plateau. Elle est venue aussitôt manger cheers j'était super contente. Elle doit s'adapter à sa nouvelle cage tout comme moi à sa patte en moin. Je doit donc tout prévoir pour elle. Hier soir elle m'a nétoyer le dessous des ongles à travers sa cage et elle a poussée de tout petits cris l'orque je l'ai mise dans le hall et couverte pour la nuit. je pense qu'elle apprécie les gratouilles que je lui fait sur la tête ( elle était remplies de picos la pauvre Crying or Very sad ).
Voilà les nouvelle du jour de ma petite Camille.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, j'ai comme l'impression qu'une très grande complicité va vous lier Camille et toi.

De belles pages sont à écrire et d'ailleurs le titre de ton sujet, à lui seul est très émouvant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente..
toi et ta petite camille apprenez ensemble à vous adapter l'une à l'autre, oui... c'est émouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mémère... Mais maintenant elle aura une vie super agréable car elle est entre de très bonnes mains.... Razz
Lorsque j'ai été rechercher Bambou, un youyou qui a du être amputé d'une patte, avec Titine et Nath, le véto a bien expliqué qu'il fallait lui mettre dorénavant des branchages ou perchoirs de différents diamètres afin qu'il muscle au maximum la patte qui lui restait...

Elle est superbe la petite Camille... Une petite bouille à bisous... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Rêve pour cette superbe adoption, la belle Camille a beaucoup de chance d'être tombée sur toi, elle va avoir une vie heureuse superI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai retroubée plein de tache de sang sur tout les perchoir effrayé , elle a du se blessée en tombant je ne sais quoi.elle est venue chercher ses gratouilles et elle ne perdait plus de sang. Du coup j'ai à peine dormie cette nuit. jai éssayée de voir d'ou elle saignait mais je n'ai rien vue. je vais voir aujourd'hui comment elle va et réagit sinon je l'enmenerait direct chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh... j'espère que ça va aller.... p'tite mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUPSSSSS... Comment va-t-elle ce matin ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille va très bien. Je pense qu'elle s'est bléssée à une griffe en tombant. Je vais voir comment je peux lui faire un nid pour la nuit afin qu'elle soit en sécuritée.
Bisous,
Rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre le post

bravo Reve Camille est magnifique et a une super maman qui prendra bien soin d'elle, fait lui plein de gratouille

et encore bravo cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça se passe avec Camille, Reve ?

Tu as trouvé comment agencer l'interieur de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le post, quel beau geste de l'avoir receuilli chez toi, elle a peut etre une patte en moins mais je suis sure qu'elle a un énorme coeur qui est prêt à donner de l'amour.
J'espere que ta puce va bien?
ça ne doit pas etre facile son hadicap car tu dois te creuser les méniges pour bien amménager son environnement, je te dis en encore chapeau bas pour ce beau geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...