Horgal 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila mon premier bac que j'ai commencé il y a 1 mois. Les habitantes : 6 caridina japonica et 12 CRS qui viennent de prendre possession des lieux Paramètres :Ph : 7Gh : 7 °dKh : 4 °dUn grand merci aux membres de ce forum qui m'a conseillés pour mes débuts et un grand merci a K-Nine de m'avoir vendu ces si belles crevettes.Le seul point noir qui n'est pas forcement grave, c'est la couleur de l'eau un peu jaune a cause du tanin de la racine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 7 août 2010 L'as-tu fait un peu dégorger avant ?Belles tes ptites miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je l'avais rincé un peu, j'ai fait ma petite erreur de débutant. ^^ Mais elle commence a être moins jaune la avec les changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est pas grave ton ph est moins élevé Grace au tanin degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackshrimp 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est sympa ton bac. en tout cas j'aime beaucoup la couleur de ton eau. cela donne un petit côté naturel c'est pareil dans mes bacs quand je mets des feuilles mortes. mais avec des changements d'eau ça va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et la couleur de l'eau fait beaucoup plus ressortir le blanc des Crystals Reds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackshrimp 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui c'est pour cela que j'aime cette couleur ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très joli, et le tanin va s'estomper au fil du temps avec les changement d'eau, belles photos et belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 9 août 2010 De bonnes nouvelles !Si je ne rêve pas c'est bien une femelle grainée ?Au bout de deux jours je trouve cela surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat67 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est qu'elle se plait chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon voilà un bon début une petite grainé et rapide en plus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 août 2010 Horgal a écrit:De bonnes nouvelles !Si je ne rêve pas c'est bien une femelle grainée ?Au bout de deux jours je trouve cela surprenant la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 jolie bac et jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites