crapsinus53 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour,je recherche des escargots mangeur d'oeuf d'escargot car je suis envahi de physe et planorbe.je recherche aussi des escargots mangeur d'algue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soilem 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu parles des Anentome Helena?Si oui et que tu es dans la région parisienne, j'ai eu une grosse portée il y a pas trop longtemps, je pourrais t'en vendre ou échanger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 août 2010 et bien j'ai déja des Anentome Helena, et mon amie grogne quand elle voit des escargots se faire manger, il me faut donc des mangeurs d'oeuf d'escargot.j'ai une grosse concurance pour la nouriture des crevettes HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 14 août 2010 en m'angeur d'algue j'ai des melanoïde mois si tu veus il sont tres eficasse et prendron surement le dessud sur les autre ces se qui c'est passer cher mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 25 août 2010 crapsinus53 a écrit:Bonjour,je recherche des escargots mangeur d'oeuf d'escargot car je suis envahi de physe et planorbe.je recherche aussi des escargots mangeur d'algue.personne ne peut me proposer des escagots mangeur d'oeuf d'escagot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 août 2010 crapsinus53 a écrit: personne ne peut me proposer des escagots mangeur d'oeuf d'escagot?ceux que tu recherche je pense ce sont des anentome helena , ils ne mangent pas les oeufs mais les escargots eux memessinon moi j'en ai pas a te proposer mais tu trouvera vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 25 août 2010 et bien j'ai déja des anentome helena, mais madame n'aime pas voir des escargots se faire manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben alors je vois pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hé bien si ça existe ^^Asolène spixiAvec lui fini les reproduction de planorbe physes et compagnie , il dévore tout les oeufs qu'il trouve , même les siens .....Là je tente une expérience , mais c'est juste une expérience : depuis 3 semaine j'ai mis 3 asolène spixi adulte avec des anentome helena et ils sont toujours làJack76 en a à vendre je crois contact leChez des particulier ça coute environ 2€ pièceEn magasin c'est très très rare , et le seul que j'ai vu les vendais 5€ pièce pour le moment je laisse pousser j'ai ce qu'il me faut pour moi seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok, merci super sympa du contact, je ne trouve pas cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jack 76 c'est le jack qui est banni du forum qui habite en belgique qui doit ce faire appeler crs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok, merci j'ai déja eu bon contact avec lui pour ampulaire et plantes, je le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites