Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

au secours,besoin de réponses???

Messages recommandés

UNE PERSONNE VIENT DE ME DIRE QUE LORSQUE DES GRIS VIVAIENT EN COUPLES ILS DEVENAIENT INTOUCHABLE AVEC LES ANNÉES DES LORS QUE LE COUPLE EST BIEN FORME?
Elle m'a dit que les EAM se reproduisaient difficilement ce qui n'est pas mon but mais des bb de mes gris pourquoi pas?faut-il que je les sépare pour qu'il ne devienne pas agressif ?,ils sont si mignon,comme vous le voyez je panique un peu...beaucoup...j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je pense qu'il faut bien connaitre ses oiseaux et c'est avec le temps qu'on apprend a les connaitre je suis novice alors...
mais je ne les imagine pas intouchable,car ils sont tellement heureux de venir sur nous...c'est presque ils courraient,sans rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les gris du Gabon, n'en possédant qu'un seul je ne peux te dire.
Par contre, concernant les calopsittes et conures, on m'avait dit la même chose et j'ai constaté que c'était tout à fait inexact..à part un peu en période de repro où les oiseaux étaient plus distants ce qui est bien normal.
Les calopsittes entr'autre sont des oiseaux fidèles ce qui ne les empêche pas d'être très attachées à mon égard et en même temps à leur moitié...
donc pourquoi pas les gris...surtout si tu les manipules beaucoup et très régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'ayant qu'une grise du Gabon, je ne peux te répondre quand aux éventuels changement.

Par contre, j'ai un pyrrhura mâle qui m'a été offert et remarquablement EAM avec qui j'ai un très bon contact dès le départ.

Cependant et au bout de quelques semaines, Pep's avait pris la facheuse manie de hurler à longeur de journée, cela était devenu inssupportable affraid