Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

au secours,besoin de réponses???

Messages recommandés

UNE PERSONNE VIENT DE ME DIRE QUE LORSQUE DES GRIS VIVAIENT EN COUPLES ILS DEVENAIENT INTOUCHABLE AVEC LES ANNÉES DES LORS QUE LE COUPLE EST BIEN FORME?
Elle m'a dit que les EAM se reproduisaient difficilement ce qui n'est pas mon but mais des bb de mes gris pourquoi pas?faut-il que je les sépare pour qu'il ne devienne pas agressif ?,ils sont si mignon,comme vous le voyez je panique un peu...beaucoup...j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je pense qu'il faut bien connaitre ses oiseaux et c'est avec le temps qu'on apprend a les connaitre je suis novice alors...
mais je ne les imagine pas intouchable,car ils sont tellement heureux de venir sur nous...c'est presque ils courraient,sans rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les gris du Gabon, n'en possédant qu'un seul je ne peux te dire.
Par contre, concernant les calopsittes et conures, on m'avait dit la même chose et j'ai constaté que c'était tout à fait inexact..à part un peu en période de repro où les oiseaux étaient plus distants ce qui est bien normal.
Les calopsittes entr'autre sont des oiseaux fidèles ce qui ne les empêche pas d'être très attachées à mon égard et en même temps à leur moitié...
donc pourquoi pas les gris...surtout si tu les manipules beaucoup et très régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'ayant qu'une grise du Gabon, je ne peux te répondre quand aux éventuels changement.

Par contre, j'ai un pyrrhura mâle qui m'a été offert et remarquablement EAM avec qui j'ai un très bon contact dès le départ.

Cependant et au bout de quelques semaines, Pep's avait pris la facheuse manie de hurler à longeur de journée, cela était devenu inssupportable affraid

J'ai tout essayé, plus de sortie, plus de jouets, plus de nourriture rien n'y a fait.
Depuis le début de ces séances JE_CRIE_FORT _PARCE_QUE_JE VEUX_... J'étais intimement convaincue que ce dont il avait besoin c'était d'un congénère. Je suis donc allée lui acheter une compagne ( dont j'ignorai le sexe au départ )
Depuis Pep's est redevenu calme et serein et le fait d'avoir une compagne n'a en rien déterioré la relation privilégiée que nous partageons lui et moi.
J'ai continué à le sortir et à jouer chaque jour avec lui comme avant qu'il se fiance et tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut tout simplement continuer a les sortir et les papouiller comme tu dois surement le faire et ils resteront les mêmes
toi seule pourra juger sur place , chez moi aussi j'ai des couples certe de callopsittes mais en couple et ils sont les même reste fidéle envers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gris sont tout deux EAM mais n'ont qu'un an... en tout cas tout deux sont très proches l'un de l'autre et ma femelle est toujours très caline (comme d'habitude) avec moi... elle me donne la becquée, me papouille les cheveux bref elle n'a pas changé d'un poil...

mon mâle lui était plus timide et commence à présent à être plus proche de moi également... je pense que la personne qui t'a raconté ça t'a raconté des bêtises.... est elle elle même collocataire de gris ou d'autres perroquets??? sur quoi se base t elle pour dire de telles affirmations???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai 3 callopsittes 1 male et deux femelles, le male a toujours été plus distant, l'une des femelles caline quand elle veut, et la troisième super glu cela a toujours été comme ça , frotti frotta ou pas, tous égaux à eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui m'a dit ca possède deux gris mais très sauvage (quel dommage)...
Alors je me suis pas attardée sur le sujet car elle ne doit rien connaitre de l'élevage à la main,en tout merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HARRY ET LISA SONT ENSEMBLE DEPUIS 2 ANS ET LEUR COMPORTEMENT ENVERS MOI N A PAS CHANGER
TOUJOURS AUSSI POT DE COLLE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...