vany78 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici mes crevettesBalbauti GreenRed CherryCrystal BlackMélange de crevettes, crevette Mutante ;-)White Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Donc si j'ai de bons yeux ça donne : Red Cherry, Crystal Black, sp Green et White pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 10 août 2010 fcgbboy2 a écrit:Bonjour,Donc si j'ai de bons yeux ça donne : Red Cherry, Crystal Black, sp Green et White pearl ? Red Cherry, Crystal Black, Balbauti Green, White Pearl et crevette mutante mélange que l'on m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les Crystal Black, tu les as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je les ai prise chez un particulier en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles bébêtes Vany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci.. désolée pour la qualité des photos mais je n'ai pas d'appareil photo.. juste un téléphone portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites