Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grimox

[VEND 77 + URGENT]Micro rasboras "galaxy"

Messages recommandés

Bonjour

Je vend mes Galaxy (9 adultes et 2 juv)

je les vends 5€/pièce et 40€ le tout
,
FINI

mais c'est a venir chercher vraiment le plus vite possible !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole de la qualité des images mon APN n'est pas top.
la photo principale c'est un ami qui la prise avec un appareil plus technique.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ... ne fait je ne demandais pas ca pour voir ton bac, mais plutot pour voir la qualité de ta souche... beaucoup de monde dit avoir des Sakura parce qu'ils ont de belles cherry bien rouge, mais souvent, quand on reçoit les bètes, on se retrouve avec de classiques red cherry... vu que tes tarifs ne sont pas excessifs pour de la Sakura, j'avais un doute !!!

Si tu avais des photos des tes Sakura, ca m'aiderai à me décider.. en tout cas, les quelques crevettes qu'on peut distinguer semblent bien belles !!!

Merci encore !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La souche vien d'Allemagne. Si je les vends a ce tarif c'est pour la simple raison que je suis en surpopulation et comme j'ai des CBS SS et SSSS dans le même bac, j'ai pas envie qu elles aient le dessus. Voila tout ... Et au car elle ne sont pas adulte, elles font aux alentours de 1 cm.
Voilà tout.

P.S : j'ai lu le sujet sur "l' arnakura" sur lescrevette.com ... C'est pas mon cas je sait faire la différence entre une red cherry et une sakura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, mais je serais absent toute la semaine prochaine... du coup, si tu peux m'en garder une dizaine pour dans 15 jours, je suis OK !!

Sinon, je ne connaissais pas le sujet Arnakura, je pensais à d'autres expériences d'autres personnes amateurs et professionels (et oui, eux aussi se font avoir Wink) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...