titi12 0 Posté(e) le 13 août 2010 CoucouAlors comme promis à certains je vous mets quelques photos maintenant que j'ai reçu mon apn. faut encore que je me fasse la main dessus avec le zoom car des fois un peu flou (je vous mets les plus nette)Snow et tiger blue de Garnelio:Snow de michel: (encore merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elles sont belle tes bestioles !Celles-là, c'est quoi exactement et elles viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 13 août 2010 1ere bleu (celle la c'est une des plus foncé sinon elles sont plus clair)2eme bee blue (mais on voit pas trop la couleur car pas mis de flash)et 3eme (meme que toi) nemoEn provenance d'allemagne pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 13 août 2010 titi a écrit:1ere bleu (celle la c'est une des plus foncé sinon elles sont plus clair)2eme bee blue (mais on voit pas trop la couleur car pas mis de flash)et 3eme (meme que toi) nemoEn provenance d'allemagne pour les 3Pour la première : bleu "quoi" ?les Nemo Bees viennent d'où ? Parce qu'elles ressemblent vraiment à la photo du magasin d'où viennent les miennes (mais les miennes ne ressemblent pas trop à la photo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 13 août 2010 je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 13 août 2010 de bien jolie locataire que tu as la bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 13 août 2010 la deuxieme c'est une paracaridina sp blue bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'adore tes crevettes et ton avatar aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 août 2010 Belle bébêtes bravo et tes photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 13 août 2010 super elles viennent de ou tes yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci à tous.Les yellow elles viennent de chez david80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je serai également intéressé de savoir ou tu a commander tes crevettes en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 14 août 2010 chavez13 a écrit:Je serai également intéressé de savoir ou tu a commander tes crevettes en Allemagnetout dépends lesqelles car plusieurs sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les blue bee stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites